• Publicité

Recherche info Cf moto 500 a

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Recherche info Cf moto 500 a

Messagepar dada43000 » 26 Aoû 2008, 10:32

Bonjour à tous, je suis détenteur d'un Cf moto 500 depuis 3 mois, et j'ai un pti bruit de claquement sous mon fessier qui me dérange énormément, de plus le concessionnaire minico qui normalement assuré le SAV de ma bète lache car soit disant, minico serez trés mal en point, donc je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver les pièces, quelqu'un peut m'aider!! je suis désespérez!!
Merci d'avance!!
Cf Moto 500 A
Avatar de l’utilisateur
dada43000
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 28
Inscription: 25 Aoû 2008, 15:36
Localisation: haute loire

Publicité

Messagepar FANA61 » 29 Aoû 2008, 15:58

bonjour, vends le vite avant que sa cote soit au plus bas, pour les pièces tu peux voir avec http://www.sidam-sas.com/. Bon courage
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
Avatar de l’utilisateur
FANA61
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 97
Inscription: 08 Jan 2008, 11:24
Localisation: Orne

Publicité

PUMA55O...EN DEUIL!...

Messagepar bikerman43 » 29 Aoû 2008, 16:05

Bonjour!...DADA43OOO...
Je crois qu'on a le même concessionnaire (POLIGNAC) au regard de ton pseudo.....et je me suis moi aussi fait dire , il y a une quinzaine, que mon BB ne pourrait plus être suivi en SAV..et même apres...par suite de defaillance de MINICO...(sans pour autant parler alors d'un Depot de Bilan)...Galere....Attendons la suite de l'histoire...
J'ai envoyé a MINICO un courrier en R/AR pour leur signaler quelques petits soucis pour la fin de garantie et bien vouloir me trouver un autre agent pour cette fin de garantie...(en theorie le 14 SEPTEMBRE..mais j'ai demandé un report de 3 mois...mais vu la conjoncture des choses..je crains que ça reste ..lettre morte!...)
Engager une procedure en défense et recours ?...
C'est pour plus tard que je suis inquiet....Si il n'y a plus MINICO...restera -t-il CF MOTO ?....ou GOES?....où commander nos pieces?...that's the question!...
Bien Cordialement à Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 181
Inscription: 04 Fév 2007, 09:23
Localisation: aux confints du 42/43/07..au vert!

Publicité

Messagepar FANA61 » 29 Aoû 2008, 16:29

Bonjour, ce quad est importé par moultes importateur plus ou moins fiable, le plus fiable est goes qui détient les pièces en stock en france et puis il y à SIDAM à voir !! bon courage, en ce qui me concerne j'ai déjà revendu un CF pour un ARCTIC CAT 650 il n'y a pas photo, j'ai trop été en panne avec mon cf moto et je suis en train de revendre le deuxième. encore une bonne leçon d'avoir achete CHINOIS j'aurais perdu en 7 mois 2 x 1500 € sympa non , chinois pas cher à l'achat mais alors à la revente !!! bref bon courage
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
Avatar de l’utilisateur
FANA61
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 97
Inscription: 08 Jan 2008, 11:24
Localisation: Orne

Publicité

PUMA55O...EN DEUIL!...

Messagepar bikerman43 » 29 Aoû 2008, 16:47

FANA61 a écrit:Bonjour, ce quad est importé par moultes importateur plus ou moins fiable, le plus fiable est goes qui détient les pièces en stock en france et puis il y à SIDAM à voir !! bon courage, en ce qui me concerne j'ai déjà revendu un CF pour un ARCTIC CAT 650 il n'y a pas photo, j'ai trop été en panne avec mon cf moto et je suis en train de revendre le deuxième. encore une bonne leçon d'avoir achete CHINOIS j'aurais perdu en 7 mois 2 x 1500 € sympa non , chinois pas cher à l'achat mais alors à la revente !!! bref bon courage


Bonjour FANA61....merci pour la réponse.....je pense qu'à defaut de SAV MINICO il y aura la solution "Service Apres Garantie" de trouver tres certainement des pieces chez GOES.....c'est déjà moins grave pour tous les possesseurs de MINICO...ce qui importe c'est d'avoir les pieces dispo "dans les temps futurs"... Felicitation pour le choix de ton nouveau jouet.. "Pour ma part je vais (essayer) de faire encore confiance à la mécanique de mon BB qui roule pas mal pour l'heure (3OOO kms...)..si ce n'est une ch'tite fuite d'huile moteur en haut du joint de carter G...
De toute façon j'ai pas les moyens d'un CAN AM ou BOMBARDIER..pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!...
Cordialement à Toi!.....
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 181
Inscription: 04 Fév 2007, 09:23
Localisation: aux confints du 42/43/07..au vert!

Publicité

Messagepar dada43000 » 29 Aoû 2008, 17:27

Merci pour toutes ces réponses, je suis pas sorti de l'auberge!! c'est dommage va falloir le vendre maintenant, c'est pas gagné!!!
Cf Moto 500 A
Avatar de l’utilisateur
dada43000
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 28
Inscription: 25 Aoû 2008, 15:36
Localisation: haute loire

Publicité

Messagepar bikerman43 » 29 Aoû 2008, 18:15

dada43000 a écrit:Merci pour toutes ces réponses, je suis pas sorti de l'auberge!! c'est dommage va falloir le vendre maintenant, c'est pas gagné!!!



RE DADA43OOO!.... Peut-être "pas sorti de l'auberge"!..mais en attendant j'ai une autre idee!..:pourquoi pas se faire des sorties et restos!.....entre PUMA!..Tant que ça roule ..y'a de l'espoir!...Hein Stéph'..alias BARROUD 4x4?.....(un autre du coin...)
Hihihi!.....
CDT!.....
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 181
Inscription: 04 Fév 2007, 09:23
Localisation: aux confints du 42/43/07..au vert!

Publicité

Messagepar FANA61 » 30 Aoû 2008, 08:28

pour ton info j'ai revendu le premier 3 850 € au concess arctic cat ( achete 5100 € ) et le deuxième vendu hier soir à 4000 € en direct, ces deux machines étaient de décembre 2007 et 2000 kms pour une et 1450 pour l'autre.

je pense que le cf moto n'est pas un emauvaise machine mais des que l'on lui demande de faire comme les autres alors il faut etre mecano !!
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
Avatar de l’utilisateur
FANA61
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 97
Inscription: 08 Jan 2008, 11:24
Localisation: Orne

Publicité

Messagepar jp77 » 30 Aoû 2008, 08:48

voici l adresse d un site ou je me suis fourni en piece pour le cf moto 500a, tu le contact par e mail et il te revoit le prix des piece et modalite de commande. bon courage a tous.

http://www.aaz-distribution.com/
bombardier outlander XT 400
Le quad c'est pour le plaisir, la nature c'est la vie et la vie tout le monde y a le droit.
Avatar de l’utilisateur
jp77
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 12 Mar 2008, 19:32
Localisation: LA FERTE GAUCHER 77

Publicité

Messagepar dada43000 » 01 Sep 2008, 13:03

Merci, et pas de souci pour une balade
Cf Moto 500 A
Avatar de l’utilisateur
dada43000
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 28
Inscription: 25 Aoû 2008, 15:36
Localisation: haute loire

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 04 Sep 2008, 16:55

Salut Dada43

de quel coin est tu ? ou as tu acheter ton quad ? J'ai une maison vers Chaspinhac.
ce serait cool de se faire une ballade entre puma-iste voir même de faire un resto avec Gillou pour se raconter nos belles aventures avec nos BB ! ! !

a plus
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
Avatar de l’utilisateur
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 19 Fév 2007, 18:40
Localisation: valencin 38

Publicité

Messagepar dada43000 » 08 Sep 2008, 17:39

Salut Baroud4x4, j'ai acheter mon quad sur aubenas, et je suis originaire du brignon, mais je fait construire a Cayres, pour la balade il y a pas de soucis seulement j'ai un bruit de claquement sous mes fesses, et je trouve pas d'ou ca vient!! je l'emmène chez mon garagiste pour qu'il l'ouvre!! je vous tiendrez au courant bien sur! dailleur si quelqu'un a une idée je suis preneur!!! a+ a tous et bonne route!!!
Cf Moto 500 A
Avatar de l’utilisateur
dada43000
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 28
Inscription: 25 Aoû 2008, 15:36
Localisation: haute loire

Publicité

Messagepar randoquad » 18 Sep 2008, 18:08

dada43000 a écrit:...mais je fait construire a Cayres,


J'y passe parfois faire le plein.... du quad ...
Sinon je suis souvent à St Jean Lachalm (rénovation d'une veille ferme)... parfois avec le quad, parfois sans.

SI ca te dis de rouler, j'ai 800 km de randos dans le gps (et dans la tête)...
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Bruit ...

Messagepar bikerman43 » 18 Sep 2008, 21:41

dada43000 a écrit:Salut Baroud4x4, j'ai acheter mon quad sur aubenas, et je suis originaire du brignon, mais je fait construire a Cayres, pour la balade il y a pas de soucis seulement j'ai un bruit de claquement sous mes fesses, et je trouve pas d'ou ca vient!! je l'emmène chez mon garagiste pour qu'il l'ouvre!! je vous tiendrez au courant bien sur! dailleur si quelqu'un a une idée je suis preneur!!! a+ a tous et bonne route!!!


Bonjour DADA 43OOO!...(et aussi bonjour à STEPH'...)
Dis moi..ton bruit serait pas un clack clack clack...qui se manifesterait au freinage (pédale au pied et poignee G) ? sous le quad...un peu vers les transmissions de ponts........ainsi qu'au PM dans une descente..avec des actions là aussi des memes pedale et levier G....un peu comme .une deferlente de castagnettes affolees...et pas Espagnoles..(helas!)
Si c'est ça..bennn mon mien aussi..et depuis le debut!..il a 3OOOkms bientôt...On partagera le remede si on arrive a savoir ce que c'est...!...mais j'ai pas trouvé...et mon "Bon Concess" non plus...au temps de la Garantie.....
Tiens moi au jus!.....suis preneur aussi!...
En attendant..bonnes balades à Toi!...en PUMA550
CDT.....Bikerman
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 181
Inscription: 04 Fév 2007, 09:23
Localisation: aux confints du 42/43/07..au vert!

Publicité

Re: Bruit ...

Messagepar dada43000 » 19 Sep 2008, 17:35

Dis moi..ton bruit serait pas un clack clack clack...qui se manifesterait au freinage (pédale au pied et poignee G) ? sous le quad...un peu vers les transmissions de ponts........ainsi qu'au PM dans une descente..avec des actions là aussi des memes pedale et levier G....un peu comme .une deferlente de castagnettes affolees...et pas Espagnoles..(helas!)

Bonsoir, et non, il le fait dés que je le démarre, on direz plus un bruit venant du moteur ou du vario, je c pas trop, faut que je le démonte je vous tein au jus!!
cordialement
Cf Moto 500 A
Avatar de l’utilisateur
dada43000
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 28
Inscription: 25 Aoû 2008, 15:36
Localisation: haute loire

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

  • Publicité

Google+