Bonjour à tous,
voici quelques années que je surfe sur les différents forum de quad et plus particulièrement sur celui du journal du quad à la section Polaris family.
Les quads Polaris m'ont toujours attiré, je ne sais dire pour quelle raison!
Enfin bref, débutant complet en quad mais avec des années d'expérience sur le net, je réussi à réunir le budget pour acquérir un Trail Boss 330 d'occasion qui, d'après tous ce que j'avais pu lire est un quad qui semble correspondre à mes besoins.
Voila quelques mois donc que j'ai mon Trail Boss, c'est un modèle de 2007 qui avait 300 Km au compteur, très propre (acheté chez Bailly Loisirs, que je remercie au passage).
Voici donc mes impressions sur ce quad après 380 Km d'utilisation:
Il a plus de pêche que ce que je m'attendais
Il est confortable seul ou a deux
Il passe bien dans les passages boueux (Je me suis planté une fois, un collègue m'a sortie avec un MXU 500, et il est passé là ou j'étais passé sans difficulté en 4x4).
Voilà mes premières impressions qui sont celles d'un débutant et je ne peux pas comparer avec un autre quad car je n'ai rien conduit d'autre que celui-ci.
Pour résumé, je suis très content de mon Trail Boss et je m'attendais à quelques chose de plus poussif (un Scrambler ça doit vraiment arracher!!).