FANA61 a écrit:Bonjour, ce quad est importé par moultes importateur plus ou moins fiable, le plus fiable est goes qui détient les pièces en stock en france et puis il y à SIDAM à voir !! bon courage, en ce qui me concerne j'ai déjà revendu un CF pour un ARCTIC CAT 650 il n'y a pas photo, j'ai trop été en panne avec mon cf moto et je suis en train de revendre le deuxième. encore une bonne leçon d'avoir achete CHINOIS j'aurais perdu en 7 mois 2 x 1500 € sympa non , chinois pas cher à l'achat mais alors à la revente !!! bref bon courage
dada43000 a écrit:Merci pour toutes ces réponses, je suis pas sorti de l'auberge!! c'est dommage va falloir le vendre maintenant, c'est pas gagné!!!
dada43000 a écrit:...mais je fait construire a Cayres,
dada43000 a écrit:Salut Baroud4x4, j'ai acheter mon quad sur aubenas, et je suis originaire du brignon, mais je fait construire a Cayres, pour la balade il y a pas de soucis seulement j'ai un bruit de claquement sous mes fesses, et je trouve pas d'ou ca vient!! je l'emmène chez mon garagiste pour qu'il l'ouvre!! je vous tiendrez au courant bien sur! dailleur si quelqu'un a une idée je suis preneur!!! a+ a tous et bonne route!!!
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités