dada43000 a écrit:Salut Baroud4x4, j'ai acheter mon quad sur aubenas, et je suis originaire du brignon, mais je fait construire a Cayres, pour la balade il y a pas de soucis seulement j'ai un bruit de claquement sous mes fesses, et je trouve pas d'ou ca vient!! je l'emmène chez mon garagiste pour qu'il l'ouvre!! je vous tiendrez au courant bien sur! dailleur si quelqu'un a une idée je suis preneur!!! a+ a tous et bonne route!!!
Bonjour DADA 43OOO!...(et aussi bonjour à STEPH'...)
Dis moi..ton bruit serait pas un clack clack clack...qui se manifesterait au freinage (pédale au pied et poignee G) ? sous le quad...un peu vers les transmissions de ponts........ainsi qu'au PM dans une descente..avec des actions là aussi des memes pedale et levier G....un peu comme .une deferlente de castagnettes affolees...et pas Espagnoles..(helas!)
Si c'est ça..bennn mon mien aussi..et depuis le debut!..il a 3OOOkms bientôt...On partagera le remede si on arrive a savoir ce que c'est...!...mais j'ai pas trouvé...et mon "Bon Concess" non plus...au temps de la Garantie.....
Tiens moi au jus!.....suis preneur aussi!...
En attendant..bonnes balades à Toi!...en PUMA550
CDT.....Bikerman
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!