1/ Le levier de marche avant ou arrière craque fortement lors du changement de mode, le quad ne tiens plus en mode arrété, il semble vouloir avancer donc je freine et je cale: après un coup de tél à l'importateur, Il semblerait que l'embrayage soit HS.
J'ai donc commandé un embrayage y compris une clef à choc pour démonter le variateur et l'embrayage. (En cours)
2/ le carter d'embrayage a eu quelques chocs et donc j'ai dèjà entrepris de refaire une résine sur les deux ou trois trous afin d'empecher l'eau et la poussière de rentrée. (Çà sèche).
3/ Le pot d'échappement du coté moteur fait un peu de bruit donc après démontage il manque un joint que je viens de commander pour faire l'étancheité. (En cours)
4/ Je pense jeter un coup d'oeil sur les galets lors du démontage du variateur, peut-être je vais en profiter pour mettre des Malosi (20*12 10 grammes), à voir.
Voilà déjà pour commencer, le quad a subi ses révisions, j'ai jeté un oeil sur les niveaux rien à signaler, ni aucune fuite apparente. A suivre je vous tiendrais au courant.