• Publicité

500 EFI OU TGB 400 TARGET

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

500 EFI OU TGB 400 TARGET

Messagepar DADY » 30 Aoû 2008, 20:27

SALUT voila j'ai vendu mon quad"" 500ho 2008 ", je suis allez voir le target franchements il est vraiment jolie quelle geule . au prix de 5800 euro carte grise compris
que pensez vous de cette machine je connais personne qui a un .
mon bof connais un amis qui me vends sont 500 efi neuf 5000 euro " a mois " mais il n'y a plus de garantie vu qu'il est de 2006 alors sa me fait hesité en plus j'ai eu le ho mais ces vrai qu'il ya une difference mais le prix :shock: quand pensez vous .
ou alors je part sur le 500 target
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 30 Aoû 2008, 21:19

moi perso le target par compte je ne sais pas ce que ca vaut en fiabilité :lol: :lol: :lol: :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar DADY » 30 Aoû 2008, 21:41

j'ai vu un sujet sur un site il parle du 500 target comme un principal rival au scambler ,se qui est sur ces que sur le look le target et superieur et de loin
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 31 Aoû 2008, 06:31

Le Target est vraiment tres beau mais est ce bien le premier critere pour choisir son quad ?
Tous les essais realisés sur le 400 Target montrent que c'est une machine tres fatiguante lorsque l'on roule a vive allure et que les coups de raquette sont epuisants.
Le 500 sera plus puissant et par consequent encore plus fatiguant.
Maintenant beaucoup aimeront ce quad et les defaults seront vites repertoriés.
Quend dit souvent " Le Scrambler est souvent copié mais jamais égalé ".
Plutot que demander conseils pour un achat il faut aller essayer la machine en conditions reelles sinon c'est faire quitte ou double. Il y en a qui aimeront et d'autres detesteront.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Aoû 2008, 06:41

C'est sur qu'essayer son quad sur le net, c'est pas top :roll: :lol:

Chacun veut se rassurer et "plaire" à son entourage. Je ne jète pas la pierre, je suis passé par là :oops: :shock: :? .
Dady, ce n'est pas de toi que je parle mais du discours habituel : "aidez-moi", "qu'en pensez-vous", etc etc etc.

Cependant :!: le TGB 400 a été mainte fois essayé par des gens qui ont eu d'autres quads et pas forcemment des monstres (style Bruin par exemple) et les avis sont tous les mêmes. Guidon trop large, amorto......... :? enfin comme y en a 6 :roll: et sans parler du moteur anémique avec une belle conso.
Ce n'est pas un avis personnel, je n'en ai pas essayé, mais un retour d'une 20taine au moins d'utilisateurs différents.
Maintenant, sur le net, tu ne trouveras personne pour te dire qu'il s'est fait enflé et que son quad c'est de la merde :lol: donc tu vas voir fuser des avis contraire :lol:
Il est beau, c'est vrai, le 500 me faisait même envie fut un temps :oops: .
Un seul mot :arrow: essaye le pour te faire ta propre opinion :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar eddie76 » 31 Aoû 2008, 10:03

attend le 500 target et essaye le il parait qu'il consomme moin que le 400 et beaucoup mieux en terme de confort! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 31 Aoû 2008, 12:03

SALUT et merci de repondre
le truc ces que a part un quad d'occasion et sur la ROUTE :?: j'ai jamais eu la chance d'essaye un quad avant de l'acheté idem pour le sportman 500
et je doute fort que l'on me fasse essaye le target :twisted: :twisted:

ALORS

et bien je sais toujours pas mais je prendrais je pense la bonne solutions
je peut pas tout dire avant d'avoir acheté peut étre se que l'on peut dire chez nous """le cout de bambou " tout simplements le quad bien et pas cher je vous tient au courant d'ici fin de semaine
un truc et sur ces que qui que j'acheterais je viendrais tchaté avec vous qu'oi que soit la marque de mon quad
et puis peut étre pourquoi pas un POPO :wink: :wink: :wink:
APLUS
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Aoû 2008, 15:52

Fais "ton" choix et ça sera le meilleur.

NB : ça ne sert à rien de me citer :lol: surtout quand le post qui suit dit que le Targette est mieux que le KFX700 qui lui est une bête à mourir :lol:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family