• Publicité

trail boss courroie claque à froid !

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

trail boss courroie claque à froid !

Messagepar TOM59 » 07 Sep 2008, 18:24

salut à tous :lol:
A la mise en route de mon TB la courroie claque ,après avoir roulé quelques dizaines de mêtres le claquement s'arrête !

est-ce normal ?

j'ai une 2ième question ! je en trouve pas le graisseur du train avant coté droit ! ou est-il placé ?

merci d'avance pour vos réponse :D
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 08 Sep 2008, 07:17

faut faire régler la tension de couroie
baillyloisirs

Publicité

Messagepar alpine59 » 08 Sep 2008, 07:40

Moi aussi j'ai des claquements de la courroie à froid sur mon TB.

Comment fait-on pour la retendre et y a t-il une côte à respecter ?
alpine59
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 08 Sep 2008, 07:59

il y a des cales dans le vario secondaires
baillyloisirs

Publicité

Messagepar cactus » 08 Sep 2008, 08:51

Salut,

en ce qui concerne le graisseur avant droit, sur le mien il est placé comme celui qui est à gauche (voir schéma)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cactus
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar alpine59 » 08 Sep 2008, 10:14

baillyloisirs a écrit:il y a des cales dans le vario secondaires

Excuse mon ignorance mais tu peux expliquer le principe et la façon de régler SVP ?

Merci d'avance
alpine59
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar TOM59 » 08 Sep 2008, 10:23

Merci pour les réponses , pour le graisseur (23) sur la tof je n'en ai que d'un seul coté c'est bizarre ! :!: :!: :!:
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cactus » 08 Sep 2008, 10:53

Peut être que ton triangle a été changé, tu devrais en mettre un (perçage, taraudage + un graisseur).
cactus
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 08 Sep 2008, 12:19

alpine59 a écrit:

Excuse mon ignorance mais tu peux expliquer le principe et la façon de régler SVP ?

Merci d'avance
il faut demonter , le vario secondaire et retirer des calles , pour retendre la couroie

ps , il faut toujour au moins laisser une cale
baillyloisirs

Publicité

Messagepar alpine59 » 08 Sep 2008, 12:45

baillyloisirs a écrit:
alpine59 a écrit:

Merci d'avance
il faut demonter , le vario secondaire et retirer des calles , pour retendre la couroie

ps , il faut toujour au moins laisser une cale

Merci msieur :sm6:
alpine59
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family