fred54 a écrit:Si tu donnes le bâton pour te faire battre...
Effet de mode, vous ne tiendrez pas le haut du pavé encore longtemps
Quadéroussel a écrit:.....Joli Riton..!!
![]()
Pis vous savez, avant qu'on vous traite ( vous les Nordistes) de FERNANDEL
y'a encore de la marge.Il n'y a pas si longtemps que ça, les pubs de lessives étaient "jouées" par des betasses avec " l'assant" Marseillais. Ca continue encore un peu avec le Savon de Marseille! Il parait que c'est pour faire " vrai " !!
De toute façon l'accent Marseillais est dilué voyez, entre autres, pour vous en convaincre l'émission Télé ( que je ne regarde pas!)lus belle la vie " -
Rassurez vous les chti vous avez encore de belles années de Particularisme devant vous - A moins que les Belges vous envahissent en masse![]()
( quoique'ils viennent plutot dans le Sud nos amis Belges) - A pluss
FICK1G a écrit:Rien à rire pour ma part : "les droits seront reversés à une association caritative"...
... dans el Nord, c'est pô des pédés... même si Dany Booun a ses origines autant en Afrique du Nord qu'au Nord, ben il a pris à son compte la solidarité des gens du Nord (qui ont en eux le soleil qu'ils n'ont pô dehors...):lol:
nico_62 a écrit:FICK1G a écrit:Rien à rire pour ma part : "les droits seront reversés à une association caritative"...
... dans el Nord, c'est pô des pédés... même si Dany Booun a ses origines autant en Afrique du Nord qu'au Nord, ben il a pris à son compte la solidarité des gens du Nord (qui ont en eux le soleil qu'ils n'ont pô dehors...):lol:
Merci ma FICKETTE de remettre en avant une de nos valeurs....
J'va t'faire eune baissse ma loutte![]()
![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités