• Publicité

achat quad

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

achat quad

Messagepar gilles43 » 09 Sep 2008, 21:36

bonsoir a tous.voila je suis nouveau et je vais acheter un quad.j'hesite entre 2 models.
smc 250 xroad de 2004 avec 2000km a 2000 euros.
axr 300sp de 2006 avec 2700km a 3000 euros.
pouvez me dire lequel des 2 est le mieux,quel choix feriez vous et pourquoi.
merci pour vos reponses et je mettrais des photos une fois achete.
gilles43
 

Publicité

Messagepar Nono95 » 09 Sep 2008, 23:14

Salut Gilles43 :!: :!:

Vais essayer de repondre à ta question. :wink: :wink:
Avant de rentré dans les details, regarde deja l'aspect generale des deux quad en question ( rafistolage, carenage reparé, truc tordu, propreté) et demande au proprio si il roule pepere sur chemin, beaucoup sur route ou en cas extreme si c'est des des brises fers :shock: :shock:
Beaucoup de petits details te metterons sur le bon chemin ( chaine usé, bien graissé, plaquettes de frein etc..)
Ensuite factures eventuelles. Si les 2 quads sont nickels j'aurais quand meme une preference pour le 250 SMC qui est moulin double piston bien robuste. L'axr est un mono cylindre que je trouve "un peu" trop chere meme pour un 300cc. J'ai payé mon 300 SMC 3700 euros neuf donc je trouve 3000 Euros un quad de deux ans avec 2700kms un peu exessife.
Apres si tu est plus interressé par la cylindré, il n'y a pas grande difference entre 250 et 300. Sinon pour l'axr, je pense qu'un prix resonnable serais plus vers les 2500 Euros.
Mhmmm punaise...
Avatar de l’utilisateur
Nono95
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 04 Aoû 2007, 22:40
Localisation: 95, limite 60

Publicité

achat quad

Messagepar gilles43 » 10 Sep 2008, 07:35

bonjour.les 2 sont propres.ils sont tous les deux vendus par des professionnels,le smc a 4 pneus neufs et quelques options,et l'axr aura 2 pneus neufs a l'arriere.alors il faut que je fasse mon choix.
gilles43
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+