• Publicité

point mort ou neutre ??

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Thierry » 11 Sep 2008, 10:15

Il a même laissé cramer ses pates hier :?
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Sep 2008, 12:05

Quend a écrit:impossible de pousser mon KQ une fois une vitesse enclanchée :wink:

pour reprendre le cours des explications sur la difficulté ou non d'avancer avec un quad en le poussant....

Même si, à l'arrêt moteur, il n'y a pas de liaison avec le-dit moteur, lorsqu'une vitesse est enclenchée, il y a toute la pignonerie à mettre en mouvement, avec son inertie et ses frottements propres :wink: alors qu'au point mort, toutes les vitesses sont décrabotées (débrayées :?: :roll: .. c'est pareil, ou presque...) et on est alors en roue-libre... reste l'inertie des éléments de transmission finale.... :? :wink:

Reste que 350kg à déplacer, c'est pas rien.... Fut un temps où ça ne m'aurait pas gêné :roll: ... :oops: Mais plus maintenant :? :(

:idea: Fick :?: ... Les pâtes... 10 minutes dans l'eau bouillante et tu les égouttes...
'Faut pas les faire cuire à la poêle :!: :twisted: .... SI c'est pour les réchauffer: MICRO-ONDES :arrow: 2 minutes pas plus..........:lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 11 Sep 2008, 20:18

Je les ai jeté et j'en ai refais d'autres... avec des herbes, de l'huile d'olives et des girolles... y'a plein de girolles par chez mi en ce moment...

Mais c'est vrai que j'avais une forme olympique hier... 8)
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family