• Publicité

Référence de batterie Outlander Max 400 2006

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Référence de batterie Outlander Max 400 2006

Messagepar LULU » 18 Aoû 2008, 16:31

Salut à tous !
Je cherche la référence de la batterie de mon Out Max 2006.
Je n'ai pas l'ancienne batterie sous la main... je l'ai montée sur mon ULM... :lol: sans relever les réfs... :oops:
Si une bonne âme pouvait me dépanner... :D
A+
Luc
Avatar de l’utilisateur
LULU
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 15 Aoû 2003, 02:52
Localisation: Moselle

Publicité

Messagepar LULU » 10 Sep 2008, 18:03

Merci les gars, je me suis démerdé....
A+
Luc
Avatar de l’utilisateur
LULU
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 15 Aoû 2003, 02:52
Localisation: Moselle

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Sep 2008, 08:58

Ben en même temps, tu as pris plus de temps à écrire ton post que google à te trouver des réponses, donc... ne soit pas étonné que les forumeurs n'aient pas forcément envie de se substituer à un moteur de recherche... :roll:
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 403
Inscription: 04 Juin 2004, 11:32
Localisation: 27

Publicité

Messagepar LULU » 11 Sep 2008, 11:12

Mouais... c'est ce que j'ai fait... si tu trouves rapidement la taille exacte ou la réf de la batterie dans les docs ou sur internet je te paye une poignée de cacahuetes... Je ne suis pas très prolixe sur les forums donc si je pose une question c'est que j'ai épuisé les autres solutions.
Aller dans ton garage et regarder la réf sur la batterie et l'écrire ne t'aurais pas plus pris de temps non plus ...
L'essence même d'un forum c'est l'entraide, venir ici pour donner des leçons aux autres membres me fait hérisser le poil...
A+
Luc
Avatar de l’utilisateur
LULU
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 15 Aoû 2003, 02:52
Localisation: Moselle

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Sep 2008, 13:33

J'ai répondu à ton post tout simplement parce que je suis dans la même situation que toi : ma batterie m'a laché et il me faut en trouver une autre.
Ca m'a pris environ 2 minutes sur le net à trouver la réf. Pas besoin de poser une question sur les forums auxquels pourtant tu pourras remarquer que je suis inscris depuis longtemps et ne fais pas qu'observer... :roll:
Et en plus, j'ai bien fait car la batterie n'était même pas celle d'origine... :roll: :lol:
Bon, c'est sans agression aucune, mais je pense que si ton post a eu peu de succès c'est parce que ce que je viens de t'écrire les autres l'ont pensé sans prendre le temps de l'expliquer. :wink:

PS : au cas où : YTX20L-BS :sm16:
Image
Avatar de l’utilisateur
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 403
Inscription: 04 Juin 2004, 11:32
Localisation: 27

Publicité

Messagepar LULU » 11 Sep 2008, 14:01

Content pout toi que cela ne t'ai pris que 2 minutes, si j'ai demandé de l'aide c'est que moi je n'ai pas trouvé...
Avatar de l’utilisateur
LULU
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 15 Aoû 2003, 02:52
Localisation: Moselle

Publicité

Messagepar jp77 » 11 Sep 2008, 18:40

une question tout con, ton conscessionnaire il connait pas la refernce lui?
quadement.
bombardier outlander XT 400
Le quad c'est pour le plaisir, la nature c'est la vie et la vie tout le monde y a le droit.
Avatar de l’utilisateur
jp77
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 12 Mar 2008, 19:32
Localisation: LA FERTE GAUCHER 77

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité

Google+