est j aimerai bien mettre mon quad en "willing" pour le nettoyer comment faites vs
Bon tu es nouveau membre .... nos situations sur les photos, c'était "à l'insu de notre plein gré"
Je pense qu'on est pas la pour t'apprendre à faire des weeling au milieu de ton village

(en plus on s'en voudrait si tu te plantais !!!

)
Réserve ton quad à de belles balades et au baroud, les situations périlleuses viendront d'elles mêmes, alors ne tente pas le destin
PS 1: si tu voulais savoir comment mettre à la verticale ton merveilleux compagnon pour laver le dessous.......

: nous on fait comme ça.... mais il faut que ton grizzou soit bien dressé

.... c'est un vrai travail de patience et de gentillesse avec ton ami le nounours....
1/ une fois qu'il s'est bien ébattu dans son bain de boue (pas bain debout !!!, en promenade laisse-le sur ses quatre pattes, c'est plus pratique

)
2/ amadoue-le comme tu veux et mets lui une laisse autour du cou
3/ Pends-le à un arbre !!!! (attention là, il peut devenir très aggressif

) . Pour plus de confort, tu peux remplacer l'arbre par une poutre dans une grange (bien entendu si tu es équipé d'une poutre dans une grange

)
PS2:
Le nounours étant notre grand ami, et en ayant dejà assez d'avoir des pseudo-écolo sur le dos sans devoir ajouter à cela la SPA... pour mauvais traitement à gros Nounours
on a une méthode plus radicale qui ravira ton compagnon à 4 roues.... à la fin de ta rando fait lui passer un gué et le tour est joué, ton gros Nounours sera tout propre pour ta prochaine balade
NB : trêve de plaisanterie, je suis pas gastro-enterologue (ni mécano d'ailleurs!!!!) à Nounours mais après une mise à la verticale, il faut peut-être se méfier au retour d'essence ???? (pour en savoir plus, consulte le forum mécanique????)
Salut