• Publicité

Quad dan le vaucluse

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Quad dan le vaucluse

Messagepar fredy68 » 10 Sep 2008, 18:14

Est ce qu'il y a beaucoup de bonnes rando quad a faire dans le Vaucluse.
Ou quader en polaris sans problème?
fredy68
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Sep 2008, 18:35

Le Polaris n'est pas le seul quad qui peut satisfaire tes envie de rando.

Il y a de magnifique choses à faire près d'Aix :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar barjojeje » 15 Sep 2008, 17:21

Salut !
Aix il faut oublier, tout est interdit... :evil:
Le vaucluse pas mal de possibilités maintenant que l'été est terminé mais évite le luberon (site classé).
Amuse toi bien :wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Sep 2008, 17:34

Bin, j'en ai fait en avril quand je suis aller à Pertuis :shock:

Mais ne connaissant pas la région, je ne sais pas où je suis passé :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar barjojeje » 15 Sep 2008, 17:39

A Pertuis, ça craint beaucoup moins, tu as du faire les bords de la durance, c'est autorisé (enfin pas interdit :roll: ) et il y a de quoi s'amuser mais sur Aix il faut faire trés attention...
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Sep 2008, 17:40

J'avoue que je ne sais pas, mais je suis monté assez haut et jusqu'au colorado ensuite donc traversée du Lubeuuuuuuuuron :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 16 Sep 2008, 19:40

Quend a écrit:J'avoue que je ne sais pas, mais je suis monté assez haut et jusqu'au colorado ensuite donc traversée du Lubeuuuuuuuuron :wink:

Oh quend quand tu parles on entends presque les cigales con :!: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar fremelo » 24 Oct 2008, 21:45

Quend a écrit:J'avoue que je ne sais pas, mais je suis monté assez haut et jusqu'au colorado ensuite donc traversée du Lubeuuuuuuuuron :wink:

slt "Quend" tu as eu de la chance car le luberon est très surveiller. :shock: :shock:
bon quad @ tous

500HO
fremelo
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kwett » 24 Oct 2008, 23:50

comme beaucoup d'endroit par chez nous j'habite a coté de PERTUIS
hy 550

si tu as soif d'amour, ne te jette pas sur la première gourde venue.
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family