• Publicité

problème 550

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar alpinequad 55 » 07 Sep 2008, 20:46

Bonsoir

Pour mon 2ème week-end avec le HY 550 une balade du vendredi s'est terminé avec un morceau de 1.5 cm de diamétre de bois reduit en boullis entre la jante et le pneu mais vraiment bien entré ,je m'en suis appercu le lendemain samedi et le pneu avez toujour la même pression donc elle ne doivent pas être mauvais ces jantes.

J'ai bien dit le morceau de bois entre la jante et le pneu.
alpinequad 55
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar kwett » 08 Sep 2008, 23:11

tu as bien de la chance que cela ne se soit pas dégonflé
je viens de recevoir le mien premiere petite sortie se soir 15km direction un peu dur pour le reste on verra a la prochaine sortie affaire a suivre
bon quad
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ARSAAU62 » 08 Sep 2008, 23:25

Bonsoir,
Me concernant , 700 kms au compteur, 2 chambres à air à l'arrière en attendant mes nouvelles jantes. Je trouve qu'il consomme pas mal mais c'est un loisir qui coute. Sinon à deux, je trouve qu'il manque un peu de pêche; vitesse maxi 93kmh. Hormis tout ca je suis très satisfait de mon acquisition, c'est un beau joujou qui passe vraiment partout . Grosse rando prévue ce week-end avec des grosses machines (can am 800xt, renegade, popo800). On va essayé de tenir la route.
Si quelqu'un à des nouvelles concernant le débridage ? D'après deltamic, il n'est pas prévu de débridage pour le moment.

Bon quad à tous !!!!!
ARSAAU62
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar kwett » 17 Sep 2008, 23:46

ARSAAU62 a écrit:Bonsoir,
Me concernant , 700 kms au compteur, 2 chambres à air à l'arrière en attendant mes nouvelles jantes. Je trouve qu'il consomme pas mal mais c'est un loisir qui coute. Sinon à deux, je trouve qu'il manque un peu de pêche; vitesse maxi 93kmh. Hormis tout ca je suis très satisfait de mon acquisition, c'est un beau joujou qui passe vraiment partout . Grosse rando prévue ce week-end avec des grosses machines (can am 800xt, renegade, popo800). On va essayé de tenir la route.
Si quelqu'un à des nouvelles concernant le débridage ? D'après deltamic, il n'est pas prévu de débridage pour le moment.

Bon quad à tous !!!!!

slt ARSAAU62
des photos
bon week et bonne rando
@+
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ARSAAU62 » 19 Sep 2008, 12:04

Sortie d'enfer !

2 jours de courtbatures, passage en rivière ss problèmes ; l'eau à hauteur des phares, 160 kms pleins pots. Au retour nettoyage au karcher, c'est fini, je le ferais plus ! Il démarrait plus . Rentré à la main, sécher pendant 3 heures et recharge batterie et c'est reparti !
J'ai un pote qu'il a filmé toute la rando. Mettrais des photos des réceptions.
Pour info, suis tjrs en attente de mes jantes mais deltamic prend en charge la pose de chambre à air dans l'attente.

Bon quad à tous !
ARSAAU62
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar kwett » 19 Sep 2008, 21:40

ARSAAU62 a écrit:Sortie d'enfer !

2 jours de courtbatures, passage en rivière ss problèmes ; l'eau à hauteur des phares, 160 kms pleins pots. Au retour nettoyage au karcher, c'est fini, je le ferais plus ! Il démarrait plus . Rentré à la main, sécher pendant 3 heures et recharge batterie et c'est reparti !
J'ai un pote qu'il a filmé toute la rando. Mettrais des photos des réceptions.
Pour info, suis tjrs en attente de mes jantes mais deltamic prend en charge la pose de chambre à air dans l'attente.

Bon quad à tous !

bonjour a tous
je crois que se sont des bestiaux qui n'aime pas le karcher quand je le fais je ne passe que les plastiques un peu les cotés moteur les roues et le train arriere
bon quad @+
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar steves » 21 Sep 2008, 09:06

JE PENSE QU'avec le karcher
l'eau doit passé au niveau ou:
de l'antiparasite
ou la bobine haute tension
il faut voir ou elle est (la bobine)
et voir à mettre un plstique ou autre pour la protéger
je sais que sur les HY de 260 à 320
Le pb étaait là
moi je l'avait déplacé comme ça plus de pb d'eau
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 21 Sep 2008, 22:21

slt a tous
meme a la rigueur faire se que j'avais fait sur le 265 mettre du silicone sur les raccords de fils sur la bobine et au fil de bougie
@+
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 22 Sep 2008, 22:00

Moi hier sortie de 4 heures avec deux potes l un en artic cat 500 l autre ne tgb 425 on a fait du chemin de la foret et surtout du bourbier ou je leur ai fait la nique (je pense que les pneus y sont pour beaucoup je me suis moins plannte que l artic mais alors plante de chez plante du gros gros bourbier il a juste refuse pendant un moment de passe en 4 x4 malgre le voyant disant que j etais en 4x4 ( de l eau dans le boitier je pense mais en coupant le contcte et en redemarant tout rentrai dans l ordre sinon lave au kracher pendant une heure et a tres bien demarre ensuite, a part ce probleme dans les gauches ( trop dur a tourner ) ca marche fort quand meme je ne lui epargne rien vu mes compagnons de jeu, si je peux avoir des photos explicatives je les mets.

A bientot

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 22 Sep 2008, 22:19

Track36 a écrit:Moi hier sortie de 4 heures avec deux potes l un en artic cat 500 l autre ne tgb 425 on a fait du chemin de la foret et surtout du bourbier ou je leur ai fait la nique (je pense que les pneus y sont pour beaucoup je me suis moins plannte que l artic mais alors plante de chez plante du gros gros bourbier il a juste refuse pendant un moment de passe en 4 x4 malgre le voyant disant que j etais en 4x4 ( de l eau dans le boitier je pense mais en coupant le contcte et en redemarant tout rentrai dans l ordre sinon lave au kracher pendant une heure et a tres bien demarre ensuite, a part ce probleme dans les gauches ( trop dur a tourner ) ca marche fort quand meme je ne lui epargne rien vu mes compagnons de jeu, si je peux avoir des photos explicatives je les mets.

A bientot

Track

j'ai le meme pb a gauche pneus gonflés ou non avec des élargisseurs je ne sais pas si sa arangerer la chose a voir qu'en pense tu
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 23 Sep 2008, 21:28

Je ne sais vraiment pas il refuse carrement de tourner a gauche faut se battre avec lui si on y va quand meme on se fait des frissons j ai deja manque d aller tout droit plusieurs fois il se met a riper il saute ne veut pas s inscrire dans les gauche alors que a droite ca se passe pas trop mal, il va a la revision des 500 le 1 octobre vais bien voir parait que avec un peu de pincement (2 mm de pincement )ca va mieux sinon pour le reste pas de bleme il y va borbier cailloux chemin roulant riviere tout meme pas eu de probleme de flotte ou humidite et comme j ai les bonnes jantes ca va bien

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 25 Sep 2008, 18:34

salut
pour ma part rando se week end 2 jours dans les alpes avec 1 nuit sous la tente et apres revision il n'aura pas les 500km mes mon conss ma dit qu'il vallait mieux faire la révision avant car il n'a pas confiance aux huiles de rodage
@+dany
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JPS26 » 26 Sep 2008, 18:18

Salut a tous

Samedi dernier 20/09/08 en rentrant de rando le 550 Hy s'est arrété d'un seul coup et impossible de redémarrer==> mon cons. m'a appelé ce soir c'est le CDI qui était HS.
Je récupére la bête dés demain. Heureusement que la garantie est là.. :lol: :lol:
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 30 Sep 2008, 21:22

Salut JPS maintenant que tu dis ca le mien me la fait aussi apres grosse rando il se coupait tout seul il me la fait plusieurs fois mais a toujours redemarre ensuite tout ok peut etre pas le meme probleme ce jour la j avais fait fort tres fort attends toujours des photos tous les quads on du avoir recours au treuil par moments des la fin de la chasse j y retourne :D

Track36
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI