• Publicité

Conseil DEBRIDAGE....

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar maka » 18 Sep 2008, 14:13

slt quend :)

:? bé me.... le gars du magasin m a dit le contraire :?: y a pas genre une bride au vario (rondelle ) ,peut être le pot ou le cdi enfin je te fait confiance tu doit savoir de quoi tu parle :wink:

donc pour avoir un peu plus de pêche je doit faire quoi stp :cry: sans faire du bruit tu vois la vitesse je m en fou juste un peut de louche :lol:

ps: les infos sur le net me confirme ce que tu me dit quend y connais pas son travail le vendeur ou quoi :lol:
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Sep 2008, 14:34

Bin c'est qu'un 50 quand même. Déjà sur les mobylettes on avait du mal à aller plus vite sans mettre de kit 80/rabottage de culasse/dellorto + gros/chgt pot/etc.

Mais là en plus, tu dois trainer le poids du quad qui n'est pas celui d'un meule :?
Thierry

Publicité

Messagepar maka » 18 Sep 2008, 14:38

ok merci des conseils 8) ba je vais bien voir si ca le fait comme ça , je passe bientôt mon permis je prendrais un 150 apres :lol: :wink:

ps: bon je file merci encore quend tu es un chef :D :wink:
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

"des bridages" de kades

Messagepar DJP » 25 Sep 2008, 07:46

"Mais avec le CT ça ne passera plus" je cite........avant le CT on remet la bague ou une bague (ou une réduction sous le filtre à air?) le Kad étant devenu astematique : il est primé au CT.
J'aurai plus de soucis pour ce qui est des jeux dans les trains roulants , car au CT ("autos- 4x4 " un exemple) ils m'ont fait scier sur un 4x4 qui ne fait que de la route! alors certains quads...misere...misere...3x miseeeeerheue !!!
DJP
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

re

Messagepar alquad39 » 24 Juil 2010, 15:51

Slt les Quadeurs :P pour ma part je vient de franchir le pas pour débrider mon 500 Mxu qui a seulement 320 Kms cé de la bombe au démarrage et vitesse de croissiére pour l'instant 100 Kmh ( pour me facilité le démontage j'ai enlever le filtre a air pour avoir le passage pour les boulons de 10 avec un clef a pipe et apres on remonte Ni vue Ni connue ) Un grand merci a tous pour la ptit bidouille sa a plus rien a voir niveau puissance
Mettez du Quad dans votre Vie en Kymco 500 MXU irs
alquad39
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: re

Messagepar nico_62 » 24 Juil 2010, 16:53

alquad39 a écrit:Slt les Quadeurs :P pour ma part je vient de franchir le pas pour débrider mon 500 Mxu qui a seulement 320 Kms cé de la bombe au démarrage et vitesse de croissiére pour l'instant 100 Kmh ( pour me facilité le démontage j'ai enlever le filtre a air pour avoir le passage pour les boulons de 10 avec un clef a pipe et apres on remonte Ni vue Ni connue ) Un grand merci a tous pour la ptit bidouille sa a plus rien a voir niveau puissance

:smile15:

:smile16: 100km/h, testé sur terrain privé :!: :twisted: Bien évidemment, puisque la vitesse limite maximale autorisée sur les voies publiques qu'ont le droit d'emprunter nos machines est 90km/h :wink: :wink:

8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar alquad39 » 27 Juil 2010, 20:48

Slt les Quadeurs 100 kmh compteur du Quad biensur sur Route Nationnale ( avec +/- une marge d'érreur )Car les compteurs ne sont jamais étalloné correctement
Mettez du Quad dans votre Vie en Kymco 500 MXU irs
alquad39
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bepro » 06 Sep 2010, 20:11

MXU 500 IRS

100 Km/h compteur avec quad entièrement d'origine, débridé et rodé (99 à 101, rien n'est parfait).

89 Km/h (et quelques poussières. 89,6 il me semble) sur GPS GARMIN GPSmap 60Cx

C'est à dire que à fond, vous ne passerez-pas le 90 Km/h réel.

Avec l'usure des pneus, vous allez perdre un tout petit peu de vitesse.
Delice rain chez mymajorcompany
KYMCO MXU 500 IRS : 5200 km
Image
bepro
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Cherbourg
Quad: Kymco 500 MXU IRS carbu
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Cenfar » 27 Déc 2010, 11:45

Bague enlevée sur 1 kymco maxxer 400 un peu plus difficile d'acces mais faisable !
Cenfar
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar kengai » 27 Déc 2010, 14:01

salut cenfar, n'hesite pas a passer par la case presentation histoire que l'on en sache un peu plus sur toi et faire connaissance !
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar doudou63 » 27 Déc 2010, 23:26

que vas t il se passé avec les debridages des quads?encore des soucis pour nous et nos machines a mon avis et en cas d accident les assurances vont se defausser :?:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO