• Publicité

renseignement carburateur

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

renseignement carburateur

Messagepar pampa 34 » 18 Sep 2008, 18:06

bonsoir, j'ai besoins de vos lumières pour mon hytrack 300 2x4, il y a 2 fils qui son branché au dessous de mon carburateur (1 avec une causse ronde et 1 avec une causse plate) le fil avec une causse plate c'est débranché sous mon carburateur, le quad marché quand même donc a quoi servent c'est 2 fil ? merci de vos réponses
pampa 34
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 18 Sep 2008, 19:17

Bonsoir.
Sur le côté au-dessus du carburateur,il y le starter automatique/électrique.
Il semblerait que ce soit les fils d'alimentation du starter...sans photo il est difficile d'être affirmatif.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 18 Sep 2008, 19:27

c vrai que ça correspond avec le starter
sur l'éclaté il y a marqué rèsistance de chauffement
donc surement une résistance qui chauffe la cuve le temps du stater
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pampa 34 » 18 Sep 2008, 19:30

non il sont a la hauteur de la cuve demain je prendrai une photos
pampa 34
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Loxir » 18 Sep 2008, 20:04

Bonjour.
Oui en tout sur le carbu, il y a 4 fil de branché.
2 dessous, qui se branchent sur la cuve ( cosse ronde + plate ) et il y a 2 fils qui partent su starter dessus qui vont a une cosse ( qui elle va a une sonde de température ( je crois ) sous l'aile avant gauche.

Par contre moi aussi je serais curieux de savoir a quoi servent les 2 cosses de la cuve, car mon quad ne tiens pas le ralentit a froid, il faut que je mette un filet de gaz a la poigné, la il tourneras au ralentit et le ralentit sera super stable( a mon avis c'est le starter qui ne fonctionne pas, je l'ai démonté et si je lui envoi du courant rien ne se passe ) Et pour démarrer a froid, il faut que j'accelere a fond, si je fais ça, il démarre au quard de tour.
Loxir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI