kiriquad a écrit:Je possede déja 1 500 depuis 1 0 mois environ et j'en trés content environ 2000km . J'aimerai en accquerir 1 2ieme pour ma femme. Qui a essayé le nouveau 400 ???
C'est vrai que le 500 Kymco a ses petits défauts 1 guidon trop grand ainsi que son rayon de braquage mais quel frein moteur!randoquad a écrit:bon ben ma femme à moi... et vient de rouler 25 bornes avec...
son comparo avec le 600 SYM... le seul quad avec lequel elle avait roulé avant (100 km environ)
son "verdict"
- plus leger que le sym, qui lui tient mieux le cap
- les suspensions vont bien, en particulier dans les descentes avec des pierres !!
-moins rapide que le sym (tu m'etonnes 366cc contre 560cc)
-plus maniable en virage
-selection des vitesse un peu raide (a voir la boite une fois rodée)
-on est bien assis
-pas eu mal au bras comme sur le sym
"sinon il va pas mal..."
C'est pas un jugement de pro... c'est celui d'une "débutante"...mais finalement ca correspond pas mal à la réalité...
Je suis plus que daccord avec toi .Surtout avec mes 52 ans je suis super tonique mais...en quad Bien surshamway a écrit:D'accord kiriquad mais on peu pas faire que des descentes non plus, j'avais essayé en vtt et au bout d'un moment t'es obligé de remopnter, et c'est là que c'est fatiguant et que j'ai arrêté le vtt
![]()
![]()
grand a écrit:salut a tous mon gamin a rouler pour l'instant quasis 1200 km avec le siens jamais aucun problèmes et surtout bien plus confortable que ces ancien 250 ou 300 un franchissement meilleur un gabarit bien plus agreable
il voudrait passer au sportif maintenant , il sera donc a vendre si ça interesse qlq on ne sais jamais![]()
la machine est dans un etat impecable très suivie au niveau entretient
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités