• Publicité

coup de gueule !!!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar alexternet » 23 Juin 2008, 13:58

Voila encore de beaux gros blereaux qui salisse la reputation des quadeurs, mais dans dans quel monde vit on ?? pffff

:evil: roule leurs sur la gue.... a ces bat.... :evil:
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

incroyable!

Messagepar Quadéroussel » 23 Aoû 2008, 16:57

Je découvre, avec retard, ce fait sordide.

Je n'arrive pas à croire pour ma part, comment on peut associer quad et cruauté ? le quad synonyme de Nature, de détente, de convivialité. Décidément les Humains ne sont pas tous pareils. Ces personnages, s'ils étaient venus en moto auraient à mon avis commis le meme acte, venus à pieds avec un fusil ils auraient tiré, sans aucun doute sur ces pauvres chats.

Mais ils sont venus en quad et ils nous on salit !
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jesdo » 24 Aoû 2008, 20:31

Comme a dit Lizard, c'est une bande de trous du cul !!!!
Désolé! je viens très rarement sur le forum mais là, je suis révolté !!!!! J'espère un jour ne pas crois croiser leur chemin !!! Je vais leur apprendre !!!
Barossa 250 Superquader
jesdo
Quadeur
Quadeur

Localisations: Lot et Garonne
Quad: Barrossa 250 SQ
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 25 Aoû 2008, 01:55

Bonsoir à tous chers alis quadeurs !!! Je suis blazé mais vraiment blazé de lire ce post !!!!
Et voilà comment sont considérés les quadeurs de nos jours, enfin si l'on put appelé ça des quadeurs car ce sont plutôt des connards !!!!!
Après on se plaind que notre réputation est salie de partout, c'est logique avec des évènements pareils !
Moi j'aurai fait pire, j'aurai sortie le fusil !!!! Les gendarmes sont bons à pas grand chose pour ça !!! :twisted: :twisted: :twisted:
J'espère que ces gros CONS se casseront la gueule de leur monture !!!
Si comme moi vous avez cette colère, inscrivez ce post avec votre COLERE !!! Merci
Quadeurdu19, le quad respect la nature et ses habitants ! :D
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

!!!!!

Messagepar bigcat » 25 Aoû 2008, 07:45

une telle chose est inconcevable!!!!, c'est etre pire que des enc..lés!!!!!

s'il sont retrouvés il faudrait leur faire subir ce qu'ils ont fait suber à ces animaux, pour voir si ca fait mal ou pas!!!

bande de cons!!!!!!
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 01 Sep 2008, 21:49

slt a tous
comme vous avez dit des connards et c'est grace a des gens que nous voyons notre sport favori se dégrader chaque jour un peu vis a vis des autres et des autorités
bon quad
@+dany
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOM59 » 02 Sep 2008, 17:56

Salut à tous , je rentre de vacances ce jour, je me connexte à mon forum préféré et ton méssage m'a refroidi !!!!

le problème avec ces abrutis c'est qu'il y a en partout !!

que faire ? a par les démolir quand on tombe dessus

c'est ......... je ne trouve même pas les mots
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar bikerman43 » 19 Sep 2008, 20:19

Salut à Tous et Tous..ainsi qu'aux Autres.....(mais pour un fois pas à tous les Autres....pas a ces cons de viandards ecraseurs de cats ).....

J'ai pris ce post un peu par hasard.....

Je dirais qu'ils ont eu de la chance ces cons de ne pas tomber sur PETARD....un gentil minou castré..mais gros comme 3 chats normaux.....

C'était le chat de mes grands parents.....une teigne furieuse..quand ça le prenait!......aucun chien n'avait l'envie de lui mordre la queue....des griffes comme des rasoirs....absolument rien ne le faisait reculer.....D'ailleurs il n'a pas reculé non plus devant le ...camion qui l'a tué.....(snif!)....alors pensez qu'un quad ou des quads montés par des abrutis pas finis... !.....Ca leur aurait fait drôle de se faire attaquer par le bon vieux PETARD!....bonjour les vesteset les pantalons....Dommage qu'on puisse pas retrouver son ADN ou des cellules ..on le ferait renaitre par clonage en X exemplaires....pour les envoyer "en mission" dans ce si joli village du VAR...... Clones bien sur selectionnés avec soin pour qu'ils attaquent que les Cons.....en quad..ou autre!....
Ahhh bon vieux Petard!.....pour l'anecdote c'était en ...1968!....(petard..1968..vous pigez ?..)

Bien CDT à Toutes et (presque) Tous!.....
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kiriquad » 19 Sep 2008, 20:41

malheureusement c'est que les Gros cons que l'on remarque avec des quads. Moi qui habite marseille et a la chance d'aller quader autour de ma maison secondaire dans le Luberon pres de Manosque, je me suis fais doubler alors que j'etais en en voiture par 1 gros polaris sur L'AUTOROUTE . faut le faire !!!! ( je n'ai rien contre les polaris, meme si je quade en kymco) j'aime pas les cons c'est tout !!!
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 20 Sep 2008, 23:06

kiriquad a écrit:malheureusement c'est que les Gros cons que l'on remarque avec des quads. Moi qui habite marseille et a la chance d'aller quader autour de ma maison secondaire dans le Luberon pres de Manosque, je me suis fais doubler alors que j'etais en en voiture par 1 gros polaris sur L'AUTOROUTE . faut le faire !!!! ( je n'ai rien contre les polaris, meme si je quade en kymco) j'aime pas les cons c'est tout !!!

slt a toutes & tous
mais a combien tu roulé de toute façon tu vas me dire qu'il n'avait rien a foutre sur l'autoroute car interdit mais la chapeau surtout par la ou il y quand meme pas mal de patrouille de police (j'habite pas trés loin)
@+
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kiriquad » 23 Sep 2008, 12:43

j'etais a 2km de la sortie de Plan de Campagne autoroute marseille aix et en voiture a environ 80 km h ( ralentissement vers cette bretelle) ben moi préfére les petits chemins de terre en quad meme a 20 a l'heure 8) tranquille
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 23 Sep 2008, 21:50

[quote="kiriquad"]j'etais a 2km de la sortie de Plan de Campagne autoroute marseille aix et en voiture a environ 80 km h ( ralentissement vers cette bretelle) ben moi préfére les petits chemins de terre en quad meme a 20 a l'heure 8) tranquille[/quote
salut, je suis d'accord avec toi je ne vois pas le plaisir a rouler comme un c...
de plus sur l'autoroute surtout qu'il y a tellement mieux a faire dans les chemins
@+
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS