• Publicité

galets

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

galets

Messagepar serge281 » 21 Sep 2008, 08:43

Bonjour, le fait de mettre des galets plus légers sur un HY 290, est-ce que ça joue beaucoup sur la conso ?
serge281

Publicité

Messagepar steves » 21 Sep 2008, 08:55

c sur que le faite de prendre plus de tour doit jouer un peu sur le conso mais moi je vois ps trop la différence
de toute façon c un "quad éco"
il ne consomme pas trop
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar serge281 » 21 Sep 2008, 20:32

merci, d'autres avis ?
serge281

Publicité

Messagepar Eillos » 22 Sep 2008, 07:48

Je serais du même avis que Steve, je n'ai pas senti de différence flagrante... sur mon 265
-->>Eillos<<--
Un Chinois, un bon
treuil et roule ma poule !

------------------------------
Image
Eillos
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar callamsyl » 23 Oct 2008, 15:38

salut compte moins d un demi litres de plus au cents , rien de flagrant vu l agrement gagne
callamsyl
callamsyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar riderfred » 27 Oct 2008, 22:37

j ai pas vraiment vu de grosse difference au niveau conso, mais au niveau patate y a pas photos! j ai mis des galet de 10 gr.
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI