• Publicité

sportsman 800 Bruits de clac,clac,clac....!!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

sportsman 800 Bruits de clac,clac,clac....!!!

Messagepar olicala » 22 Sep 2008, 17:00

Bonjour , sur mon sportsman , lorsque je suis dans un chemin défoncé(plein de trous et de bosses) j ai un bruit de claquement important sous le quad !!!
comme si tout aller se démonter ! il me semble que ça vient des cardans de transmission ! ça fait egalement un clac a chaque fois que je relache les gaz ou quand je remets les gaz !
est ce normal ?!!!
qq un a t il un sportman qui "claque " comme le mien ?!!

mon quad a 3 mois et 500 kms !
sportsman 800 efi 2008
olicala
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vincent62 » 22 Sep 2008, 17:52

3 mois et 500 kms, si tu as un doute sur quoi que ce soit :arrow: concessionnaire :wink:
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Sep 2008, 17:53

LA seule solution comme il est garanti :arrow: concessionnaire :!:

EDIT : je suis moins rapide qu'avant :?
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 22 Sep 2008, 19:22

Quend a écrit:
EDIT : je suis moins rapide qu'avant :?

C'est Madame qui doit être contente ...

désolé ... :oops:
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Sep 2008, 19:27

:shock: Prostate :?: Tu postes par saccade :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar olicala » 22 Sep 2008, 19:33

[quote="Quend"][color=darkblue][b]LA seule solution comme il est garanti :arrow: concessionnaire :!:

biensur ... le concessionnaire ... mais quand il va me dire , c est normal , je dis merci monsieur et je rentre chez moi ?!!!
sportsman 800 efi 2008
olicala
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olicala » 22 Sep 2008, 19:37

vincent62 a écrit:3 mois et 500 kms, si tu as un doute sur quoi que ce soit :arrow: concessionnaire :wink:

biensur ... le concessionnaire ... mais quand il va me dire , c est normal , je dis merci monsieur et je rentre chez moi ?!!!
sportsman 800 efi 2008
olicala
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar titi88 » 22 Sep 2008, 20:41

Salut,
Regarde si tu as du jeu sur le cardan de transmission entre boite et pont avant.
titi88
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar olicala » 23 Sep 2008, 05:18

titi88 a écrit:Salut,
Regarde si tu as du jeu sur le cardan de transmission entre boite et pont avant.

salut titi, oui il y a du jeu ds le cardan ,quand je le prends a la main 5 mm ,entre la boite et le pont av ou ar c est pareil !
mais est ce normal ? faut il regarder le jeux au neutre ou avec une vitesse ? !
sportsman 800 efi 2008
olicala
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Re: sportsman 800 Bruits de clac,clac,clac....!!!

Messagepar Thierry » 23 Sep 2008, 07:02

olicala a écrit:j ai un bruit de claquement important sous le quad !!!
comme si tout aller se démonter !

un clac a chaque fois que je relache les gaz ou quand je remets les gaz !
est ce normal ?!!!

Si ton concess te dis que c'est normal :roll: :roll: :roll:

Arrêtez de vouloir bidouiller vous même, allez chez un pro. Point barre.
Thierry

Publicité

Re: sportsman 800 Bruits de clac,clac,clac....!!!

Messagepar nico_62 » 23 Sep 2008, 07:12

Quend a écrit:
olicala a écrit:j ai un bruit de claquement important sous le quad !!!
comme si tout aller se démonter !

un clac a chaque fois que je relache les gaz ou quand je remets les gaz !
est ce normal ?!!!

Si ton concess te dis que c'est normal :roll: :roll: :roll:

Arrêtez de vouloir bidouiller vous même, allez chez un pro. Point barre.

vi, allez chez un pro, un vrai, ... pas un "vendeur" :? :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 23 Sep 2008, 09:08

ca l a toujour fait ou c est nouveau :?:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar olicala » 23 Sep 2008, 19:40

baillyloisirs a écrit:ca l a toujour fait ou c est nouveau :?:

j ai eu ce quad, il avait 300 km , a la première sortie je n ai pas fait gaffe si il faisait ça ! mais des la deuxième je l ai remarqué et l impression que ça augmente a chaque sortie , peut etre parce que je suis plus attentif !!!
est ce normal , ça n a rien avoir avec l ebs ?!!
sportsman 800 efi 2008
olicala
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Chan » 23 Sep 2008, 20:23

Si tu as l'ADC essaye de remplacer ton huile de pont avant!!peut etre l'huile déja HS...
Chan
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar zipp 74 » 04 Oct 2008, 11:24

t'a des news de ton problème :roll:

le mien (2006) le fais aussi :wink:
zipp 74
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family