• Publicité

bientot en popo

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar ghislain11 » 27 Sep 2008, 21:03

:sm16: j'ai eu le même pendant un mois, (mon concess. me l'avait gentiment préter ) et je me suis régualé dessus, c'est vrai qu'il franchi assez bien pour un 4*2 avec un peu d'élant et zou, par contre se méfier en montant des talus pentus car la bête peut se cabrer et se retourner. Il est très sécurisant et on le prend vite en main et pour un veau, je l'ai trouvé assez péchu quand même...mais a l'heure ou j'écrit ses lignes, ta déja brulé un plein je paris, :sm2: :sm2:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar fred54 » 28 Sep 2008, 00:25

Quend a écrit:Puissance mesurée mais c'est un vrai 20cv et tu franchis tout, je dis bien tout (avec une pondération pour les endroits difficiles quand même).
C'est un super quad, tu vas t'amuser follement après ton bas champs :wink:
J'adore prendre le TB de ma femme :oops:

Endroits difficiles: tu parles du trottoir devant chez toi :?: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar upside01700 » 28 Sep 2008, 06:18

Bon choix je pense a l epoque ou je voulais passer sur un vario je l avais choisis aussi ce quad bravo et bon quad
upside01700
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry200 » 28 Sep 2008, 10:52

Ben on attend tous tes impressions... :D
Un 330 Trail Blazer pour remplacer le 200 Phoenix...
Thierry200
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar pizza14 » 28 Sep 2008, 21:56

ben que dire :D je suis au ange je suis super content de mon achat et la j'ai l'impression d'avoir un vrai quad dans les mains pas comme bashan qui allez de gauche a droite en ligne un vrai danger la avec le tb c'est le grand luxe le son du moteur est magnifique quel melodie popopopo.....un confort super avec des amorto super dans les chemin un vrai rail il file tout droit méme a une main il se tient j'ai été vraiment étonné :shock: faut dire aussi que je le compart a ce que j'ai eu avant une merde il faut le dire lol niveau patate j'ai été étonné aussi j'avais peur que ce soit moux par rapport a 200cc a boite ben sa part bien quand méme a fond 75kmh compteur on dirait qui regule un peu a fond :roll: mais bon la vittesse de pointe on s'en fout c'est pas ce que je recherché non plus juste un quad fiable et confortable il l'est :D pour l'instant j'ai pas encore été en forét pas eu le temp j'irais demain essayé la béte. Petite question qand je mais le contact que je le remait en position off et qand je le remais aussitot sa ne s'allume pas il faut que je retourne la clé en position off et que j'attende un peu ti peu pour que sa ce r'allume est ce normal?
pizza14

Publicité

Messagepar upside01700 » 29 Sep 2008, 05:24

tu t es fais un super plaisir , cool profites en !!!! amuses toi bien !
upside01700
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar pizza14 » 30 Sep 2008, 22:10

j'ai fait une petite sortie en forét que du bonheur méme si j'avais un peu la hantise de la panne souvenir de mon quad chinois :lol: est ce normal que le trail boss petarade quand les roue patinne sa mais arriver sur un talut qu'il avait du mal a monté?a quel pression doit étre gonflé mais pneux ce sont des kenda bear claw 2 plis?et le ralenti normal d'un tb doit étre a combien?
pizza14

Publicité

Messagepar upside01700 » 01 Oct 2008, 05:56

en tout terrain nous on roule entre 300 et 400kg dans chaque pneu arriere
upside01700
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Oct 2008, 07:17

KG :shock: , tu voulais dire G :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar randoquad » 01 Oct 2008, 08:46

à 400 KG c'est plus des pneus mais des confétis :lol:

par sur une base de 300 G/CM2, si tu trouve la direction trop dure, met 350, 400 maxi à l'avant.
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar pizza14 » 01 Oct 2008, 09:00

par contre niveau de tenu de route par rapport a mon bashan j'ai l'impression d'avoir un karting lol sa fait drole de pouvoir acceleré dans un chemin s'en finir dans le fossé :lol:
pizza14

Publicité

Messagepar upside01700 » 01 Oct 2008, 16:11

bravo les gars vous avez bien corrige !!!! kg g comme vous voulez mdr vous avez compris la est lessentiel !
upside01700
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar fremelo » 24 Oct 2008, 21:34

bon bon choix :wink: :wink:
bon quad @ tous

500HO
fremelo
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar çapasse » 26 Oct 2008, 20:45

salut à toi le TB c'est le top ça passe partout manque un peu de pèche sur les gros raidillons et en vitesse de pointe 80 maxi sinon c'est un vrai tracteur avec des bons bear claw derrière, la ou les autres touches devant derriere ds des passages chaud pierrés etc, toi pas, pourtant c'est un bras oscillant comme les autres 700R 660R kymco kvf 700 etcc et ben toi tu touche pas car pas besoin de sabot de protection qui te bouffe 5 cm de garde au sol, pour ce qui est de ton ELX c'est un veau car il est catalysé et ça bouffe des watts et le frein de parking il fait du bruit....voila sinon c'est le top moi ça fait 3 ans que je l'ai (pas un ELX un Q) entièrement d'origine sauf le filtre à air (green) 4000 km jamais une couille ça ce bricole comme un velo et ça coute rien en entretien enfin pas grand chose...je pense en acheter un autre 500 sportsman ou scrambler mais le TB330 je le garde bien précisement car TB un jour TB toujours...
çapasse
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar pizza14 » 26 Oct 2008, 23:16

moi le miens marche correct je trouve il a eu les 2 modif les 2 tuyaux bouché devant et nid d'abeille retirer aussi et je prend max 80 donc sa va a tu vu une dif avec le filtre green?niveau passage du tb faut t'il mieux etre tendre de l'amorto arriere ou dure ? qu'est ce qu'il le fera mieux franchir uen suspension souple ou dure je me pose la question?par contre quand j'accelere j'entend un petit claquement qui aprés s'arréte avec l'élan je me demande bien ce que c'est :?
pizza14

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family