• Publicité

Si on oubliait nos bobos 5 minutes ?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Si on oubliait nos bobos 5 minutes ?

Messagepar FICK1G » 01 Oct 2008, 16:35

http://www.liveleak.com/view?i=d0b_1222804102

Ca me laisse sur le c*l d'admiration des gars comme ça...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar JJ62 » 01 Oct 2008, 17:50

Tout le reste............... du vent pour rien ...........
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar randoquad » 01 Oct 2008, 18:21

moi j'ai souvent des problèmes avec les handicapés...

du fait qu'au JDQ, on en traine souvent un ou deux, ou trois ou 4 (y'en a tellement chez les quadeurs !) En fait on en "traine" pas, puisque c'est lui qui nous guide le plus souvent, "l'handicapé" !!!

je vous cite un exemple...

On va en quad à la décharge, avec la remorque, plein de bazar à décharger...

Nico mon passager, reste sagement assis sur le quad pendant que je m'escrime à bouger des trucs bien lourds...

Un employé de la déchetterie lance de mauvais regards à Nico, qui tranquille branle rien, assis sur le quad en souriant !

A un moment le gars de la déchetterie craque et balance bien fort "éh y peut pas t'aider ton pote au lieu de rester son cul sur le quad !"

"ben non... y peut pas...
...
...
...
il est handicapé..."


et je m'éclate de rire ! (et nico aussi comme d'hab), car on avait vu le coup venir...

c'est ça mon problème, dans de telles situations, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire !

J'ai la version avec les gendarmes, avec les marcheurs, que de grands moments...

ma préférée étant le marcheur qui nous fait :

"c'est bien la marche à pied vous savez... " fier de sa supériorité de 'pédestre' envers les vilains motorisés...
nous : "oui, c'est bien..."
"c'est quoi les roues de vélo sur le porte bagage ?" s'interroge alors le marcheur accompagné de sa femme...
nous : "c'est des roues de... fauteuil...roulant..."
le marcheur : "euuuuh, oui c'est bien aussi le quad..." mine basse !
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar FICK1G » 01 Oct 2008, 18:44

Vécu aussi... :lol: la tronche des gus quand je baisse mon futal jusque sur les chevilles... : je raterais ça pour rien au monde... 8) :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 02 Oct 2008, 07:40

FICK1G a écrit:Vécu aussi... :lol: la tronche des gus quand je baisse mon futal


Tu sais, du moment que ça se passe au fonds des bois, sans témoin, tu fais ta vie, hein ....

:lol: :lol: :lol:
olivier
 

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Oct 2008, 07:56

Crotte, j'étais pas là pour la faire :evil: :lol:
Thierry
 

Publicité

Re: Si on oubliait nos bobos 5 minutes ?

Messagepar nico_62 » 02 Oct 2008, 08:47

FICK1G a écrit:http://www.liveleak.com/view?i=d0b_1222804102

Ca me laisse sur le c*l d'admiration des gars comme ça...


chapeau bas pour ce gars.....

T'oublie qu'il n'a ni jambes ni bras, et t'as l'impression qu'il vit comme s'il n'avait pas de handicape :shock:

Faudrait juste savoir comment il vit ça, dans sa tête... mais y'a pas de caméra qui pourra aller y voir :roll: :wink:


.... en tout cas, c'est clair qu'après ça, on oublie ses p'tites misères quotidiennes
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 02 Oct 2008, 08:48

FICK1G a écrit:Vécu aussi... :lol: la tronche des gus quand je baisse mon futal jusque sur les chevilles... : je raterais ça pour rien au monde... 8) :wink:



:shock: :shock: :shock:

EXHIBITIONNISTE va :!: :twisted:








:oops: c'est quoi qui les choquent le plus :?: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar randoquad » 02 Oct 2008, 08:53

olivier a écrit:
FICK1G a écrit:Vécu aussi... :lol: la tronche des gus quand je baisse mon futal


Tu sais, du moment que ça se passe au fonds des bois, sans témoin, tu fais ta vie, hein ....

:lol: :lol: :lol:


celle là elle est terrible :

En rando dans le beaujolais, on bois un coup à un troquet, et nico (encore lui !) nous dis qu'il va prendre un peu d'avance sur le trajet pour "aller au toilettes".... traduire trouver un coin tranquille, et plat...

On remet une tournée et on repart un moment après... après plusieurs km, pas de nico !!! on pousse jusque au prochaine croisement avec une route, rien... on commence a flipper, on scrutes tous les contrebas, put... il est ou ??? Nous voila arpentant des km et des km de chemins dans tous les sens à la recherche de nico... on croise un groupe de 20/30 VTTistes... on leur demande si il ont pas vu un quad rouge, avec un fauteuil dans la caisse... non, ils continuent leur chemin...

le nico, (mais ça on l'a su après) en fait était un peu après le croisement avec la route, il venait juste de trouver un coin plat pour faire ses besoins tranquille... enfin il croyait ! Faut dire que les endroits plats dans le secteur, ça coure pas les chemins !

Donc notre nico est tranquille entrain de poser son étron, quand la colonne de VTT arrive vers lui, ils le repère... et chacun en passant de lui dire "éh, y a des gars qui vous cherche, monsieur", cela multiplier par X vvtistes !!! alors que le nico a le pantalon baissé et répond "oui je sais... Merci" un peu énervé !

Bref sans le vouloir, on lui à bien pourri son coin "tranquille"





:lol:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar vascojcflo » 02 Oct 2008, 10:31

c'est clair que il y a des fois ou il faut avoir le sens de l'humour
une petite anecdote(dont je ne suis pas très fier mais au moin ça ma appris a réfléchir un peu avant d'ouvrir ma grande gueule):
un samedi, gros moment de "ruch" , on avait des quads d'exposés dans le mag avec des écritaux "interdit de monter sur les quads" ;bon on connais tous les gamins ,ils ont qu'une envie c'est de monter dessus mais a force quand y a 10/20 gamins qui montent et qui descendent ça finis par faire des rayures et c'est pas top pour celui qui veut l'acheter part la suite :wink: enfin bref, m'occupant de plusieurs rayons à la fois je cours partout à la fois et passe une énième fois devant les quads, encore un gamins dessus avec 2 hommes autour et je leur lance en passant(il est vrais un peu :shock: :shock: ) que leur fils devrait descendre car c'est interdit.30s après l'hotesse m'appel pour un client qui voulait des renseignement sur un petit quad pour son fils ,j'arrive et banco ces même client a qui j'avais "gentiment" dit au gamins de descendre qui me disent tranquillement que s'il pouvait le faire seul il le ferait mais qu'il lui faut encore quelqu'un pour le remettre dans son fauteuil car il était jeune et qu'il avait du mal à s'y mettre tout seul :oops: :oops: :oops:
moi tout "péteux" ne sachant quoi dire à part mes plus plates excuses et le père sympas qui me trouve des excuses en me disant qu'il est vrais que y a beaucoup de monde et que répétter le même chose a chaque fois doit être lassant(super le mec quand même :wink: )
en effet son fils étant handicapé des jambes et partant en vacances avec son grand père ,il lui fallait un moyen de locomotion pour ce déplacer dans le camping et aller à la plage.
je lui est fait essayer le quad et le bonheur qu'on pouvoir lire sur le visage du gamin c'est une chose que je me rappellerais pour longtemp :wink: .

comme quoi des fois........... :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 632
Inscription: 23 Sep 2006, 13:36
Localisation: pres de Lisieux(14)

Publicité

Messagepar FICK1G » 02 Oct 2008, 19:54

:lol: :lol: :lol: Une fois, en vacances en bécane (side) en voulant remonter sur la bécane, le pied de la prothése se coince sous le repose pied... hé hop !!! : déboitée la prothése du Fick... bon on était sur un parking, mais pô le choix : pantalon sur les pieds pour remettre la prothése (et je suis toujours en string pour que le tissus ne rentre pas dans la prothése, ce qui ferait abrasif en marchant... :lol: :lol: :lol: véridique...)

Le seul hic, c'est que c'était au mois d'aout... sur le parking des alignements de Carnac... : deux mille couillons y étaient aussi... :lol: :lol: 8) Grand moment de solitude... 8)
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar randoquad » 02 Oct 2008, 20:12

FICK1G a écrit: :lol: :lol: :lol: Une fois, en vacances en bécane (side) en voulant remonter sur la bécane, le pied de la prothése se coince sous le repose pied... hé hop !!! : déboitée la prothése du Fick... bon on était sur un parking, mais pô le choix : pantalon sur les pieds pour remettre la prothése (et je suis toujours en string pour que le tissus ne rentre pas dans la prothése, ce qui ferait abrasif en marchant... :lol: :lol: :lol: véridique...)

Le seul hic, c'est que c'était au mois d'aout... sur le parking des alignements de Carnac... : deux mille couillons y étaient aussi... :lol: :lol: 8) Grand moment de solitude... 8)


:lol: :lol: :lol:

moi, encore plus fort... sans le string !

Un jour je choppe des calculs renaux... sauf que je savais pas ce que j'avais, mais j'étais super mal... j'avais 20 ans, je vivais au milieu des chevaux,... dans une caravane !!!

pas moyen de mettre la main sur un slip (!), (ok c'etait un peu le bordel) après une nuit très pénible, j'enfile un jean direction docteur... puis hopital...

à la radio, une charmante dame : "enlevez votre pantalon..."
moi : "euhh... j'ai rien dessous..."
elle me prenais surement pour un timide
:lol:
je tombe le futal et là elle fait un "ahhh"
:lol: 8) :twisted:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar FICK1G » 03 Oct 2008, 06:13

:lol: :lol: :lol:

Ca c'est des topics qui mettent de bonne humeur le matin... :lol:

T'as pas des tofs :?: :sm12:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar claude3807 » 03 Oct 2008, 07:50

FICK1G a écrit: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est des topics qui mettent de bonne humeur le matin... :lol:

T'as pas des tofs :?: :sm12:


merci les gars, je rentre d'une nuit de boulot, assez difficile je l'avoue, la tete plongée dans mes petits soucis de la vie , et de lire ce tropics m'a rebousté pour la journée, donc je crois que plutot que d'aller dormir je vais aller faire un petit tour avec ma bête :D :D :D
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
Avatar de l’utilisateur
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 259
Âge: 59
Inscription: 11 Jan 2007, 21:33
Localisation: grenoble 38
Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar bayou700 » 03 Oct 2008, 10:34

Toute une lecon de vie ce matin
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
Avatar de l’utilisateur
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 168
Inscription: 22 Nov 2006, 13:23
Localisation: ou il y a 1 trail

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Publicité
cron

Google+