(pour les bras de bucheron lui comme moi peson environ 100kg et mesuron 1.85m s'est vrais que ça aide

byby

philequad a écrit:+1 Complètement d'accord. Les direction assistées devraient etre réservées aux "imbranlables" CAN AM, qui eux en ont un besoin évident. Pour ce qui est des GRIZ et des KING , les directions sont tout à fait légères et précises sans assistance.
baillyloisirs a écrit:traxter , fini depuis longtemps
stefscot a écrit:sérieusement essayer de tourner la direction d'un canan 650 long a la deceleration ces plus des bras qui faut ces des verin hydrolique pour certain quad c'est vraiment util mes sur d'autre c'est inutil
byby
randoquad a écrit:
Pour notre part, on a jamais trouvé le can-am 650 même 800 "trop lourd" de l'avant..., mais quand tu t'es habitué à un traxter... comme premier qros quad, après t'as des bras de bucherons même si tu fais 1m20
randoquad a écrit:stefscot a écrit:sérieusement essayer de tourner la direction d'un canan 650 long a la deceleration ces plus des bras qui faut ces des verin hydrolique pour certain quad c'est vraiment util mes sur d'autre c'est inutil
byby
Retourner vers Forum Quad SUZUKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités