• Publicité

out 400 reglage amoto pour tracter

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

out 400 reglage amoto pour tracter

Messagepar max57 » 05 Oct 2008, 19:44

salut a tous
voila, je tracte une remorque charger a 500 kg pour sortir mon bois de la foret avec mon out 400 max.
le reglage d origine est trop souple, l avant du quad pointe vers le ciel :lol:
de plus j ai mon beau pere assis derriere, je vais durcir d un cran, mais si quelqu un peu me dire la position ideale pour tracter.
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: out 400 reglage amoto pour tracter

Messagepar maxt66 » 06 Oct 2008, 19:33

regle au plus dur c mieux et fiable si tu ne veut pas tout nique

max57 a écrit:salut a tous
voila, je tracte une remorque charger a 500 kg pour sortir mon bois de la foret avec mon out 400 max.
le reglage d origine est trop souple, l avant du quad pointe vers le ciel :lol:
de plus j ai mon beau pere assis derriere, je vais durcir d un cran, mais si quelqu un peu me dire la position ideale pour tracter.
QUAD UN JOUR QUAD TOUJOURS
maxt66
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar max57 » 06 Oct 2008, 19:51

salut
la j ai reglé a la position centrale, et je chargerai un peu moi la remorque, suis pas a quelques voyages pres. sinon je durcirai encore, mais bon je veux pas regler a chaque fois que je roule et que je bosse alors je verrai bien le bon compromis.
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier