Salut,
Je n'ai plus le mien, mais voila en vrac ce que j'ai compris sur ce quad.
Il est très stable et solide, pas très puissant mais comme il tire assez court, il est quand même bien nerveux en dessous de 50 km/h. Et il a plein de petits soucis d'origine, mais faciles à régler.
Pour le frein arrière, ne te sers jamais de la commande par câble à la poignée (c'est le frein de parking, c'est tout), et règle-la (écrou + contre écrou de 10 à droite de l'étrier AR) avec beaucoup de jeu à la poignée. C'est ça qui flingue les plaquettes. (le mien était un modèle 2006, je ne sais pas si c'est pareil sur les suivants).
Et pour le frein au pied, nettoie et lubrifie avec attention les câbles, renvois et axes entre la pédale et les 2 maîtres cylindres. Sinon il faut appuyer comme un ours pour s'arrêter et au final tu risques de casser le câble, et là....
J'avais aussi fait purger le circuit de freinage (sous garantie) il y avait une énorme bulle à l'avant...
Mais une fois tout ça fait, il freinait super bien (j'arrivais à lever l'arrière sur le bitume).
Au niveau électrique, tu dois avoir un fil de tes clignos qui touche le chassis, ce n'est pas normal que la batterie se vide toute seule rapidement. Du coup c'est surement pour ça que tu trouves ton démarreur un peu mou, si la batterie et faiblarde (vérifie le niveau dans la batterie, c'est pas parce qu'elle est sans entretien qu'on ne peut pas l'aider un peu.... complète à l'eau distillé jusqu'à recouvrir les électrodes en plomb (attention, c'est de l'acide le liquide qui est dedans, donc gants+lunettes et tu verses doucement))
Le kick est nul, je te conseille de le laisser dans ton garage. La course est pas terrible, le système est très fragile, il faut l'actionner tout doucement jusqu'au verrouillage avant de forcer. Pour avoir vu l'intérieur du carter du vario, je te confirme que ce n'est vraiment pas une bonne idée d'utiliser souvent ce kick....
Les rotules des biellettes de direction prennent vite du jeu. Il faut surveiller ça et les changer avant qu'elles risquent de s'arracher (!). Un loueur qui n'utilise que des Phoenix les a remplacées avec celles qui équipent d'origine le LTZ (suzuki) et il n'y a pas photo...
Pour le démarrage à froid, c'est starter à fond, et une fois qu'il a tourné 10-20 secondes (la pompe à huile a commencé à mettre de l'huile un peu partout dans le moteur) tu le tiens légèrement accéléré pendant de longues minutes.... (ça dépend du 'froid", c'est inutile en été et c'est 5 minutes s'il a couché dehors en hiver). Tant qu'il n'est pas en température, pas la peine d'essayer d'avancer. Si ça ne résout pas ton problème, alors direction le concessionnaire et réglage de carbu.
Les "pétarades" quand tu relâches l'accélérateur, c'est dû à une sécurité qui coupe l'allumage si le "moteur tourne vite alors que la gâchette est au repos". C'est utile si tu casses ou coinces le câble d'accélérateur et que le carbu reste accéléré en grand... Perso, je l'ai laissée (c'est 2 lamelles à écarter un peu dans la cocotte de la gâchette (3 ou 4 vis à défaire)) car c'est pas très gênant, ça peu servir (ou pas) et si vraiment ça te gêne, il suffit de garder un peu le pouce sur la gâchette pour éviter que ça ne pétarade dans le pot.
Heu, voila, ça sra tout
Après c'est sur, il y a écrit Polaris dessus, mais il est fabriqué chez Aeon à Taiwan, mais t'es quand même dans le bon forum

et tant que tu surveilles bien le niveau d'huile et que tu bricoles un peu, tu en seras très content de ce petit quad (qui permet même d'essayer un RZR lors du Polaris Camp

)
Edit : et si tu ne fais que du cross, vire-moi ce porte bagage, pour toi il ne sert qu'à tenir les clignos... que tu as enlevés! Tu gagneras toujours 10 kg...