bonjour a vous
mais ou etes vous donc plus personnes n'a de pb ni de questions sur nos cher montures a croire que tout le monde est comme moi avec le quad en révision
bon quad @+
Track36 a écrit::D moi aussi ca roue et je poste souvent comme en ce moment tout va bien je ne dis rien ca va peut etre venir moi a part qu il voulait pas tourner a gauche depuis c est regle alors ca va aucun autre probleme![]()
Track
GUILLON a écrit:Bonjour.
Pour ma part pas de probléme,il tourne super bien.
Ce ne doit pas être un mauvais quad.Dans mon coin ,beaucoup de céréaliers en utilisent HY300 ou HY320 en 4x2 et 4x4 pour faire de l'épendage.Lorsque je vois l'aspect et l'état de leurs quad,ils ne doivent pas trop se soucier de la propretée,mais vidanges et graissages sont éffectués,surtout ce dernier point.
Je pense que s'ils avaient des soucis,je n'en verrais pas autant.Pour eux,c'est vraiment l'outil de travail.
Par contre de moins en moins de quads Yamaha homologués MAGA...car la maréchaussée veille dans le coin...vitesse normalement limitée à 25 km/h et lorsqu'ils coincent un contrevenant,ça fait mal au permis et au porte-monnaies.Ici,ils sont sans pitié.
Claude
kwett a écrit:Track36 a écrit::D moi aussi ca roue et je poste souvent comme en ce moment tout va bien je ne dis rien ca va peut etre venir moi a part qu il voulait pas tourner a gauche depuis c est regle alors ca va aucun autre probleme![]()
Track
salut a tout les quadeurs
tu as réglé ton parallélisme j'ai aussi le meme pb mais en se moment il est chez le conss en révision et je trouve que sa devient un peu long car il y est depuis le 29 septembre je cois que mardi il va y avoir de l'eau dans le gaz entre nous si il n'est pas terminé
@+quadez vous bien
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités