• Publicité

je me separ de mon grizzou

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

je me separ de mon grizzou

Messagepar dorian34 » 09 Oct 2008, 08:59

snif
dorian34

Publicité

Messagepar vascojcflo » 09 Oct 2008, 11:34

déjà :shock:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: je me separ de mon grizzou

Messagepar dural » 09 Oct 2008, 11:50

dorian34 a écrit:snif
pourquoi ? ne correspond pas à tes attentes ?
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar outryder » 09 Oct 2008, 12:15

oui pourquoi explique
t'as trouver un nouveau plus beau?
outryder
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dorian34 » 09 Oct 2008, 13:49

simplement je souhaiterai une machine plus typé sportive j ai vu le kfx 700 qui me correspond plus.
J adorre mon grizzou en plus il est comme neuf comme je veus faire une operation blanche c le moment en plus j ai des pneus neuf (-150kms) vidange il y a 1 mois (pont et moteur) nouveau pot leo vince elargisseurs d aile, nvx cdi nvx filtre a air et en plus 2600 kms donc soit j echange ou je revends pour acheter le kfx et en ce moment les kfx sont bradés en terme de prix
dorian34

Publicité

Messagepar dorian34 » 09 Oct 2008, 14:11

le mec malin il fai une reprise sur son quad dans une concession qui vends un kfx (pas trop vieu et pa trop de kms) et je l echange contre mon grizzly comme le kfx est moin chere que mon grizzou!!!!!!!!
c une affaire c clair
dorian34

Publicité

Messagepar dural » 09 Oct 2008, 16:51

dorian34 a écrit:le mec malin il fai une reprise sur son quad dans une concession qui vends un kfx (pas trop vieu et pa trop de kms) et je l echange contre mon grizzly comme le kfx est moin chere que mon grizzou!!!!!!!!
c une affaire c clair

tu peux faire pareil, non ?
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yeti » 12 Oct 2008, 11:18

ils vont pas reprendre un quad plus cher que celui qu'ils vendent .....
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA