Track36 a écrit::lol: Kwett je vois que tu es du vaucluse j ai un grand ami ans ton coiin quoique c est garnd le vaucluse mon ami est a Cadenet j ai deja ete faire un tour par chez vous super region on doi bien s amuser en quad .
Track
ARSAAU62 a écrit:Bonjour à tous,
Vu le temps, comme tout le monde ont en profitent pour mettre nos machines chez nos cons.Le mien un 550 est en cours de parallèlisme pour le train avant (conso pneus avant important), changement des 4 jantes (pneus déjantes à la moindre bosse) et petit pb de charge battterie; je pense que ca vient du regulateur. 880 kms, c'est un tres bon quad mais deltamics devrait étendre sa garantie à 2 ans comme les japonnais ou chinois, je sais plus.
Bon quad à tous !
Track36 a écrit:Bonsoir a tous les HY 550 ben dites donc ca cause pas beaucoup de la bete soit elle est trop bonne zero defaut ou plus personne en a , incroyable il y a plein d avis bons ou mavais sur tgb, polaris, artic, mais le hy c est le calme, meme pas un vrai essai dans les magasines le seul que j ai lu il est tombe en panne au bout d une demi heure ( en version full on va dire avec nouveau cdi et bricolage des pots) du coup essai termine et plus de nouvelles pffff reveillons nous
Track
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Search Appliance et 12 invités