nicomomo a écrit:ok merci pour tous les renseignement
pour la revision des 5000 Il y a quoi a changer ?
merci
c'est un
exemple de kilométrage ou l'on risque d'avoir quelques frais à faire.
Il est courant d'avoir du jeu dans les croisillons de cardan, des roulements HS, mais comme je l'ai déja dit ca varie selon l'utilisation, le type de terrain, (bourbier ou pas), et le soin apporté à l'entretien. Tout dépend aussi de savoir si ont veut user jusqu'à la corde les élements, ou avoir un quad "comme neuf"...
PS : Quand je parle de commander aux USA, il y a le pour et le contre.
le seul argument pour, le prix, si tu commande pour 400/500 €, tu gagne au moins 100 € même avec les frais de ports et de douane.
le contre, faut parler anglais, en cas de problème avec les pièces, les frais de ports pour les réexpédier seront prohibitifs, sans compter que c'est plus facile de traiter avec une boutique Française en cas de problème. Les délais avec une boutique française sont rapides, bref que des avantages.
Sur des pièces d'entretien courant, consommables, ca vaut pas le coup de commander aux US, mais le jour ou tu fais une grosse remise en état, ça se discute, à toi de voir, et de pas te tromper dans ta commande, de tomber sur un fournisseur sérieux, et de pas à avoir à faire jouer la garantie, sinon au lieu de faire des économies...
J'incite pas à commander au US à tout bout de champs, mais c'est une pratique connue que font certains quadeurs économes, en particulier pour la pièce Polaris assez couteuse en France.