• Publicité

Pére siste é sign.

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Pére siste é sign.

Messagepar FICK1G » 16 Oct 2008, 20:01

"Si un autre modo veut réouvrir le post, qu'il le fasse."

J'suis pô modo, j'aime bien ce forum, j'aime bien écrire, j'aime bien les gens qui écrivent "propre" et aussi les gens qui n'y arrivent pas mais qui ont quelque chose à dire et qui ont un minimum d'humour et d'humilité par rapport à eux même.

Voila. Et je vais pas éviter de le dire et de l'écrire.

Je ne cherche à défendre personne, ni à attaquer quiconque. Je ne suis rien d'autre ici qu'un passant (qui passe) mais je ne laisse pas non plus attaquer des gens qui ont mon respect.

Et Quend en fait parti, alors je le dis, c'est tout. 8)
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Oct 2008, 20:28

Tu quoque mi fillii :oops:


Post inutile Eric, je suis un grand garçon et la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe (même s'il elle est loin d'être blanche :roll: )

Bon, on éteint les lumières et tu m'embrasses :roll: OK :?: :oops: :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar JJ62 » 16 Oct 2008, 21:45

et moi je vous bordes tous les deux.. 8)
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar FICK1G » 17 Oct 2008, 06:17

Quend a écrit:Tu quoque mi fillii :oops:


Post inutile Eric, je suis un grand garçon et la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe (même s'il elle est loin d'être blanche :roll: )

Bon, on éteint les lumières et tu m'embrasses :roll: OK :?: :oops: :wink:


Ok, je t'embrasse. Mais si tu pouvais laisser la lumière encore un peu... que je profite de ton corps de rêve en finissant de colorier mon livre... :sm27:

Parfois je me demande comment autant de sympathie peu passer par un aussi petit fil... :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 17 Oct 2008, 07:08


Avis aux lecteurs de ce post :

Même si nos amis intervenant plus haut assument parfaitement leur différence, il existe aussi des quadeurs ayant des orientations sexuelles d'une banalité affligeante.

Rappelons également que le string à paillette est un élément de valorisation personnelle de certains quadeurs, mais en aucuns cas un élément de sécurité qu'il convient d'emporter avec soi lors des randonnées. Le fait que cet accessoire permette d'améliorer son pilotage est une légende, que le JDQ dément avec force et véhémence.

olivier
 

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Oct 2008, 07:14

Cependant Eric en met :shock: :shock: :shock:

Mais il n'a pas lu le mode d'emploi :roll: :lol:
Fichiers joints
fick1g string.jpg
fick1g string.jpg (50.17 Kio) Vu 808 fois
Thierry
 

Publicité

Messagepar lefred » 17 Oct 2008, 07:48

alors la...
:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Avatar de l’utilisateur
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2006, 23:50
Localisation: région lyonnaise

Publicité

Messagepar phoenix916 » 17 Oct 2008, 07:58

c une protection anti moucheron !!!!
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Oct 2008, 08:46

Vous vous rendez compte que j'ai jamais vu ce guignol et que j'ai des photos de lui en petite tenue :shock: :shock: :shock: :shock:

Je file chez le psy :oops: :?
Thierry
 

Publicité

Messagepar FICK1G » 17 Oct 2008, 13:25

olivier a écrit:
Avis aux lecteurs de ce post :

Même si nos amis intervenant plus haut assument parfaitement leur différence, il existe aussi des quadeurs ayant des orientations sexuelles d'une banalité affligeante.

Rappelons également que le string à paillette est un élément de valorisation personnelle de certains quadeurs, mais en aucuns cas un élément de sécurité qu'il convient d'emporter avec soi lors des randonnées. Le fait que cet accessoire permette d'améliorer son pilotage est une légende, que le JDQ dément avec force et véhémence.



Trop puissant... :lol: :lol: :lol:

Et ce Quendouillon qui remet la tof de ma tronche avec mon correcteur de vue... et oui, chers amis quadeurs : cet accessoire (pas en vente chez JC, je précise..., enfin p'et que demain... :lol: ) n'est autre qu'un séparateur d'oeil gauche et droit.

Je m'explicationne m'inscrivant ainsi en faux par rapport à l'analyse du Olivier-de-dessus : ma grande expérience du quad et mon esprit sécuritaire hyper-développé m'ont appris à me servir de ce banal accessoire, présent dans toutes les familles dignes de ce nom, afin que quand l'oeil gauche regarde le chemin... l'oeil droit puisse scruter en permanence les sournois buissons et autres chafouines collines ou se cachent de méchants trolls avec des carnets à souches de 135 €... autre avantage sur terrain sec : la partie centrale du frivole objet filtre gracieusement les infâmes poussières qui vous font en général des crottes de nez dures comme des copeaux de vieux Cantal...

Croyez en l'expérience d'un vieux renard des Vosges du Nord : ayez toujours un string dans votre coffre... ça prend pas baucoup de place (ma femme fait du 36...) et c'est très utile... :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 17 Oct 2008, 13:40

Fick :?: :twisted:

Je fais référence à ce que tu viens de dire et à ta signature (Le vrai génie réside dans l'aptitude à évaluer l'incertain, le hasardeux, les informations conflictuelles. )

Mon aptitude à évaluer le hasardeux et les informations conflictuelles me font penser que ton explication est quelque peu "foireuse" :? :twisted: :lol: :lol: :lol:

Serait un éclair de génie :?: :?: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ou suis-je un bon gros couillon du 6.2 qui n'a rien compris :wink: :?: :lol: :lol:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar vascojcflo » 17 Oct 2008, 15:14

juste une question fick toi qui est expert en la matière: il faut qu'il est était porter par nos femmes avant de le mettre ainsi ou non? :smile0: :sm38:
:smile9:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 632
Inscription: 23 Sep 2006, 13:36
Localisation: pres de Lisieux(14)

Publicité

Messagepar FICK1G » 17 Oct 2008, 16:00

vascojcflo a écrit:juste une question fick toi qui est expert en la matière: il faut qu'il est était porter par nos femmes avant de le mettre ainsi ou non? :smile0: :sm38:
:smile9:


C'est selon l'humeur du moment Vascojcflo... perso, je préfère un tout prop'... déjà que quand je vais à la pêche, je trouve que le poisson sent pô bon... alors 8) 8) 8)

" Serait-ce un éclair de génie ou suis-je un bon gros couillon du 6.2 qui n'a rien compris "

Je sais pô... :sm19: :sm11: :mrgreen:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 17 Oct 2008, 16:01

"vascojcflo"

ça se prononce comment c't'affaire :?: :shock:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar vascojcflo » 17 Oct 2008, 16:13

un bon coup d'humour du moment :smile0: :smile0: :smile0:

(euh perso j'adore les crustacés :oops: )
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 632
Inscription: 23 Sep 2006, 13:36
Localisation: pres de Lisieux(14)

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité
cron

Google+