FICK1G a écrit:![]()
![]()
on se marre quand même bien ici...
![]()
J'ai pô bien compris ce que Doudou a essayé d'enfiler...![]()
Quend a écrit:Olivier, tu sais bien que je t'apprécie (ou apprécié à priorienfin soit, si tu penses ça
) et rien n'est dirigé contre toi (entre parenthèses, tu ne fait pas de fautes), ni contre quelqu'un de précis.
J'en ai ras la casquette de réfléchir et de lire 4 fois une phrase pour essayer de la comprendre. Et ce, comme la majorité d'entre nous.
Et je ne divise rien du tout, j'ose croire que je suis apprécié (ou toléré) par une majorité de personne. Si ce n'est pas le cas, je m'en tamponne le coquillard comme de ma première paire de chaussettes. Maintenant, on est toujours le "con" de quelqu'un, ça c'est sûr. Et j'ai arrêté les études pour alimenter ma famille également. L'orthographe et la grammaire s'apprenaient du CP au CM2 à mon époque (et je ne suis pas un vieillard), c'est vrai que ça a changé
quand je vois le programme que suit ma fille en 3°
, on faisait ça en 6° avant
.
Soit le problème n'est pas là.
Il y a des fora (latiniste 4 ans quand même, c'était obligatoire) où tu postes et pour qu'il soit en ligne, il faut qu'un modérateur le valide.
Ce n'est pas le cas ici. Chacun peut étaler sa prose à loisirs à condition qu'il respecte la charte. Je ne l'ai pas faite, je n'en suis pas maître ni responsable, même si nous sommes force de proposition.
Elle existe et en tant que modérateur, je l'ai accepté et je la fait appliquer (je déborde, soit, moi aussi).
Sur ce.......................amis du soir...............bonsoir![]()
Quend a écrit:Pour les chevilles, c'est chacun notre tour la Noire![]()
Surtout suivant les pb que l'on peut avoir eu en fin de journée.
Et effectivement l'histoire du crapaud est une expression toute faite
Biz![]()
Tiens, je sais que tu ne manques pas d'humouret j'ai une grande nostalgie de cette époque
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... ight=benny
Quant (avec un "T") au quad, je viens de refaire 60 bornes ce matin après 6 mois d'inactivitéBin, je suis toujours aussi bon
quelle merveille ce check/check
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités