• Publicité

Coupure injection 700 grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar COMMANDER X007 » 19 Oct 2008, 22:12

cedval a écrit:ayez ça recommence apres avoir changé la piece en question aujourd hui rebelote les meme symptomes

si quelqu un a un avis je suis preneur ? (je trouve limite de changer une sonde tout les 6 mois)
`

Tiens vas voir ce qui est écris sur mon forum de Grizzly.............. :roll:

http://www.grizzlyquebec.com/entretien- ... r-t173.htm
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cedval » 26 Oct 2008, 08:57

Ce samedi j ai encore cramé une sonde dans la matinée en meme pas 100 kilometres

est ce que cela peut venir de ça ???
cedval
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Coupure injection 700 grizzly

Messagepar pit42hy290 » 16 Juil 2012, 11:05

bonjour a tous
je possede un 700 grizzly depuis peu et j,ai le symptome aussi qu,il cale en petouillant , puis il refuse de redemmarrer!!! il faut couper le contact un moment pour qu,il redemmarre.
quel sonde a schinter vous parler? auriez vous un croquis?
chez yamaha ,peuvent t,il lire les code erreur comme sur les autos?
merci d,avance pour vos réponse :sm9:
vive la rando dans notre belle region!!
pit42hy290
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA