• Publicité

pourquoi pas un Scrambler !!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Bosco27 » 09 Oct 2008, 12:28

Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar TOM59 » 23 Oct 2008, 17:16

ha la lla la la !!!!!!!

je viens de faire un essai chez mon concessionnaire ,d'un sportman 500 efi et d' un scrambler !!!

je retiens en premier lieu QU'IL A UNE PATATE le Scrambler ! ça change du trail Boss , par contre niveau confort le sportman c'est d'la balle ! 2 super quad

l'essai du srambler m'a convaincu !!! :shock:

vite un patator !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 23 Oct 2008, 18:30

Bosco27 a écrit:Certains diront que le 2005 est le meilleur millésime car c'est celui qu'ils ont .....

As-tu regardé ici: http://scrambler.mania.free.fr/19954x4.html

faux c'est le 2004 le meilleur :sm18:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Oct 2008, 05:43

Un 99 blanc :cry:
Thierry

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family