• Publicité

playmobil et kinder

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

playmobil et kinder

Messagepar Frimouss62 » 24 Oct 2008, 07:30

coucou

dans le poste que j'ai créé sur NOS PASSIONS DANS LA VIE j'ai oublié de dire que j'aimais aussi beaucoup les playmobil !

alors ici j'en profite pour vous dire que si vous avez des playmobil de vos enfants : ne les jetter pas je suis preneuse acheteuse.

Pareil pour les kinder !!!!!!!

angélique :sm2:
Frimouss62

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 24 Oct 2008, 15:18

Ah bé écoute c'est toujours bon à savoir :wink:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Yvon62 » 24 Oct 2008, 20:46

Si ça t'interresse, il doit encore me rester une collection de croco et d'hypopo et peut être même de tortues que j'ai pas vendu, mais faut que j'arrive à remettre la main dessus :?
C'est pas gagné, je range trop bien... :lol:
Yvon62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Frimouss62 » 25 Oct 2008, 19:16

coucou Yvon !

c'est super sympa ! merci mais ceux la je les ai déjà tous !

angélique
Frimouss62

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 25 Oct 2008, 19:51

Lorsque j'ai acheté mon casque ( pour mon quad ) ma femme s'est plié de rire et m'a dit : tu ressembles à un playmobil!

Mais comme malgré tout elle tient un peu à moi, elle ne voudrait certainement pas, que je finisse en " objet " de collection! alors je reste chez moi;

Image
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Frimouss62 » 27 Oct 2008, 08:54

mdr ! :lol:

moi j'ai acheter un casque puisque je viens de m'acheter un quad et surtout je ne voulais pas de casque à la con style : avec des flammes, des couleurs etc ... ohlalalalala ya des casques spécial kéké franchement !

Angélique :sm16:
Frimouss62

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 27 Oct 2008, 14:13

Frimouss62 a écrit:mdr ! :lol:

moi j'ai acheter un casque puisque je viens de m'acheter un quad et surtout je ne voulais pas de casque à la con style : avec des flammes, des couleurs etc ... ohlalalalala ya des casques spécial kéké franchement !

Angélique :sm16:

...c'est sur ! mais bon! est ce qu'il vaut mieux sur son quad, avec son casque, ressembler à un Playmobil plutot qu'au Capitaine flamme ? - je pose la question ! :lol: Avec un quad sportif, sur circuit on peut avoir un casque qui " pète le feu " ( à condition de ne pas arriver le bon dernier )Image

APLUSS
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Yvon62 » 27 Oct 2008, 21:58

Ben moi j'ai acheté ça comme casque :D :D :D :D
Ok je :arrow:
Fichiers joints
casque darck vador.jpg
casque darck vador.jpg (15.06 Kio) Vu 491 fois
Yvon62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS