par chris 09 » 28 Oct 2008, 18:44
Bonjour à tous,
Au mois de mai, j'ai acheté un HY 320. Il y avait à ce moment-là une pub de Deltamics offrant une remorque pour 1 € de plus. Prix du quad: 4500 €.
J'ai acheté le mien dans la période de promo, mais mon revendeur m'a dit qu'il ne faisait pas la promo, et m'a vendu le quad 4700 €.
J'ai discuté aprement avec Deltamics pour obtenir au moins ma remorque. Dans un premier temps, je n'ai eu aucune réponse à trois mails.
Puis, on m'a répondu de voir avec mon revendeur qui devait assurer lui-même la promo.
Toujours rien du côté du revendeur.
J'ai alors recontacté Deltamics, en parlant de publicité mensongère et en disant que je me réservais le droit de saisir la Direction Départementale de la Concurence et de la Répression des Fraudes de mon département.
Hier, surprise: j'ai eu un message téléphonique de mon concessionnaire me demandant d'aller récupérer ma remorque... Elle est enfin arrivée !
Je me suis battu, non pas pour la remorque (j'en avais déjà une), mais pour le principe. Je n'acceptais pas d'avoir été victime d'une publicité mensongère. Je vous montrerai une photo dès que je l'aurai récupérée.
Je signale qu'elle sera à vendre dès son arrivée chez moi...
Hytrack 320 4x4 qui vient remplacer un 4x2 vendu il y a 4 ans.