• Publicité

Test ECM

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Test ECM

Messagepar Guy OUT 650 » 28 Oct 2008, 22:37

Un test, il permet de consulter les pannes en memoires dans l'ECM sans ordi
Fichiers joints
DIAGNOSTIC-PROCEDURES.pdf
(178.35 Kio) Téléchargé 234 fois
CAN AM OUTLANDER 800 XXC
Guy OUT 650
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 1302man » 29 Oct 2008, 10:15

Ben il faut quand même la valise de diag??? :?
RTL? :lol:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Oct 2008, 10:31

A priori juste quand on met le capuchon du coupe-circuit sur le watercraft post ( :lol: là je sais pas traduire watercraft post, j'ai po d'out :lol: )

It is self-activated when the safety lanyard cap is being installed on the watercraft post. It gives immediate
monitoring
Thierry

Publicité

Messagepar 1302man » 29 Oct 2008, 12:00

Quend a écrit: j'ai po d'out :lol:

Eh oui, ton plus gros défaut.... :mrgreen:
:sm26:
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Oct 2008, 12:06

1302man a écrit:
Quend a écrit: j'ai po d'out :lol:

Eh oui, ton plus gros défaut.... :mrgreen:
:sm26:

Désolé, j'aime pas le carénage du guidon/compteur :lol:

Mais j'apprécie le CélineDion 500 :wink:

Pis j'ché po rouler :roll:

T'as regardé, si il n'y avais pas un "réceptacle" identique au coupe circuit quelque part sur ton Out Franck :?:
Thierry

Publicité

Messagepar 1302man » 29 Oct 2008, 17:06

Quend a écrit:T'as regardé, si il n'y avais pas un "réceptacle" identique au coupe circuit quelque part sur ton Out Franck :?:

Euheuuuuuuh.... (façon Hollande dans les Guignols) :oops:
Quoi que tu me dis? Tu me demandes s'il y a une prise OBD sur mon Out là? Surement... :oops: Elle est sous un carénage :oops: (pas dur de répondre, y'en a partout...)

Bon, enfin, bref, je ne vois de toute façon pas comment on peut faire bip-bip hormis avec le klaxon. :? :lol: AMHA c'est une procédure que peut effectuer qu'un cons CANCAN avec sa valisette RTL.
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Test ECM réponse

Messagepar Guy OUT 650 » 29 Oct 2008, 19:53

il n'y a besoin de rien comme matériel a l'exeption d'une panne signalée par le voyant en forme de bloc moteur au tableau de bord et qq notions d'anglais technique
1) clé contact en position contact + phares
2) afficheur sur heures de fonctionnement
3) maintenir le bouton de sélection enfoncé sur cette fonction
4) a l'aide du selecteur de phares passer de petits phares en gros phares 3 fois en moins de 2 secondes
5)apparait un chiffre P.... au niveau de l'afficheur, consulter la liste des pannes .............et ..........démerdez-vous
CAN AM OUTLANDER 800 XXC
Guy OUT 650
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Oct 2008, 10:30

Bin voilà :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar 1302man » 30 Oct 2008, 14:08

Ben écoute, merci Guy OUT 650 de cette procédure, je ne savais pas qu'il y avait un buzzer dans le compteur. Très étonnant.
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier