• Publicité

HUILE DE PONT KODIAK

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

HUILE DE PONT KODIAK

Messagepar stef1 » 12 Oct 2008, 20:39

Bonjour,
j'ai acheté un kodiak 450 d'occasion et j'ai fait les vidanges moteur, pont avant et arriere en respectant les niveaux.Après qq km a grande vitesse de l'huile de pont est sortie par le tuyau du reniflard, j'ai cru au départ que c'etait normal mais a chaque fois que je roule vite de l'huile ressort???

Est ce normal? :?:
stef1

Publicité

Messagepar philequad » 13 Oct 2008, 18:49

Oui c'est normal quand le niveau est trop haut : il faut précisément 220 ml , ou/et quand on utilise de l'huile qui émulsionne.
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar stef1 » 13 Oct 2008, 21:07

SUPER LE BLOG :P
ca donne vraiment envie de participer.

Pour le niveau d'huile j'ai respecter la doc c'est a dire a ras le niveau du bouchon et apres plusieurs randos je doit en remettre pas mal pour revenir au niveau du bouchon. pour info j'ai mis de l'huile BEL RAY hypoid gear oil SAE90, est elle bien adaptée.
Merci a tous
stef1

Publicité

Messagepar vascojcflo » 14 Oct 2008, 08:12

sur mon grizz je mettais de l'huile boite/pont 75w90 au raz des bouchons et jamais de soucis :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FIREPROOT » 19 Oct 2008, 12:33

En parlant de pont, si je léve la roue droite et laisse l'autre au sol, en tournant la roue, je sent des crans ( points durs) .
J'ai viré le moyeu pour faire les roulements qui étaient bien HS mais en mettant le cardan dans l'axe du pont, les crans sont identiques donc ça ne vient ni des roulements, ni du cardan.
Est-ce grave Docteur?
FIREPROOT
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar FIREPROOT » 01 Nov 2008, 17:35

FIREPROOT a écrit:En parlant de pont, si je léve la roue droite et laisse l'autre au sol, en tournant la roue, je sent des crans ( points durs) .
J'ai viré le moyeu pour faire les roulements qui étaient bien HS mais en mettant le cardan dans l'axe du pont, les crans sont identiques donc ça ne vient ni des roulements, ni du cardan.
Est-ce grave Docteur?

comme je me suis fié à vos conseils inéxistants, j'ai changé le roulement de roue et c'est bien ça
FIREPROOT
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA