Le matin, quand nous nous réveillons, il y a du soleil mais le temps de prendre le petit déjeuner et de préparer les quads, le ciel se couvre déjà.

Au programme, quelques petits franchissements pour éviter une série de bourbiers infâmes ou je préfère m’assuré avec le treuil vu le poids de ma caisse.

La direction assistée du Grizzly semble avoir un point dur, séquelle de la branche d’hier. On ne peut rien faire sur place, il faudra continuer et faire avec.

Nous descendons sur Ambérieu pour faire de l’essence et la pluie recommence à tomber.

Nous enchaînons par la traversée de la Dombe, nous sommes obligés de faire plusieurs détoures pour éviter des travaux.
A croire que les TP sont contre nous, à chaque fois que je veux prendre un chemin ou traverser un village, je tombe sur une grosse pelleteuse jaune

Nous réussirons à passer quand même et en fin de journée, alors que le soleil revient, nous ferons une pause goûter peu avant Villefranche .
La bonne humeur est revenue, Pierre Alex a trouvé un beau chapeau.

Le soir après s’être douché, changé, « maquillé et parfumé

les photos de Michelle: http://picasaweb.google.fr/gegequad/Raid#
C’était super sympas, encore merci à la famille Chevillard pour son accueil.

On regardera aussi la météo sur Internet qui selon les sites est très différente.
Plus ça va, plus je pense, qu’ils sont surtout bons pour donner le temps qu’il a fait la veille