• Publicité

Annecy Siaugues le récit 3ème jour

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Annecy Siaugues le récit 3ème jour

Messagepar Nico » 07 Nov 2008, 13:27

Troisième jour

Et c’est reparti pour traverser le Beaujolais et aller dormir au pied des monts du Forez.
Après avoir fait les pleins, nous quittons Villefranche pour rejoindre un itinéraire que m’a indiqué Gégé.

Image
Image
Image
Image

Nous retrouvons le petit passages à gué qu’il aime bien, mais cette fois dans l’autre sens.

Image
Image
Image

La forêt succède aux vignes et le chemin devient plus raide avec des grosses pierres.

Image

Nous arrivons au sommet du Chatoux où nous avons souvent pique-niqué. Nous sommes au dessus de la brume.

Image
Image
Image

A partir de là, c’est l’inconnu total, nous traversons des grandes forêts, les chemins s’enchaînent sans problème, mon itinéraire 100% théorique marche type top. 8)
Une petite pause casse-croûte, puis l’après midi la pluie est de retour, :( :evil: nous traversons la plaine de la Loire par des grands chemins sans traîner, pour rejoindre le gîte à coté de Boën.

Image
Image

Là, repas puis dodo. Il pleut toute la soirée, on verra demain mais on n’a plus beaucoup d’espoir d’avoir un jour de vrai beau temps avant la fin. :cry:

Image

:arrow: A demain pour la suite :wink:
Dernière édition par Nico le 23 Nov 2008, 23:14, édité 1 fois.
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar wOOki » 07 Nov 2008, 13:33

vraiement cool ton recit, on a hate d'avoir le prochain episode, un peu comme pour la grey's anatomy :lol:
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Nov 2008, 14:07

:oops: :smile2: :sm25: :smile0: :sm4: :smile2: :sm13:

pffff... pourquoi faut encore attendre:
:arrow: pour le récit et les photos magnifiques (c'est pas le plus grave :lol: )
:arrow: pour que je puisse enfin aller voir le banquier :roll: :cry: :cry: :cry: moi aussi j'veux pouvoir profiter d'une belle rando comme ça :? :cry: :cry:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar abalone03 » 07 Nov 2008, 14:17

C'est clair, trop dur d'attendre, on dirait la fin d'une saison d'une super série avec une fin du genre "vivement la suite" :(

Vite, vite, encore une saison monsieur Nico :D

Hep, hep, la prochaine fois vous m'attendez pour le départ, promis, je louperais pas le train :wink:

Faudra alors que je passe par la case achat de vêtement de pluie :arrow: et surtout la case banquier pour un gros quad 4x4 parce que mon petit trail boss 2x4 en aurait bien chié :( ou serait pas du tout arrivé :cry:

Mais qui tente rien n'a rien :D

Merci en tout cas de nous faire partager ce superbe trip :!:
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Nico » 07 Nov 2008, 14:44

abalone03 a écrit:C'est clair, trop dur d'attendre, on dirait la fin d'une saison d'une super série avec une fin du genre "vivement la suite" :(

Vite, vite, encore une saison monsieur Nico :D

Hep, hep, la prochaine fois vous m'attendez pour le départ, promis, je louperais pas le train :wink:

Faudra alors que je passe par la case achat de vêtement de pluie :arrow: et surtout la case banquier pour un gros quad 4x4 parce que mon petit trail boss 2x4 en aurait bien chié :( ou serait pas du tout arrivé :cry:

Mais qui tente rien n'a rien :D

Merci en tout cas de nous faire partager ce superbe trip :!:

Prochain départ au printemps probablement pour un grand tour du massif centrale 6 ou 7 jours

Pour ce que nous venons de faire un trail boss aurai pu faire l’affaire avec un bon treuil pour les passage hard c’est plus dure pour le pilote mai c’est envisageable

Il vaux un bon pilote qui cannais bien ça machine avec un trail boss qu’un débutant avec un quad trop puisant qui se retourne a chaque coup de gaz mal dossé
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar abalone03 » 07 Nov 2008, 15:11

Ah, là ça m'interesse ce que tu me dis là :D

Faut voir quand au printemps parce que c'est ma grosse période au taf, mais on peut toujours s'arranger :wink:

Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux être bon pilote avec un petit quad que l'inverse, ça évite de se casser le coup, et c'est pourquoi j'avais abandonné les options sportsman 800 et raptor 700 :shock:
Et puis le trail boss me surprend souvent par ses capacités beaucoup plus étendues que je pensais :D

Mais, euh, comment dire : je suis pas non plus encore un bon pilote :oops:
Je suis quadeur "à temps plein" depuis août, alors je dois encore faire mes armes :)
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS