• Publicité

mais ou sont les linhaistes

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar ARSAAU62 » 14 Oct 2008, 20:56

Bonjour à tous,
Vu le temps, comme tout le monde ont en profitent pour mettre nos machines chez nos cons.Le mien un 550 est en cours de parallèlisme pour le train avant (conso pneus avant important), changement des 4 jantes (pneus déjantes à la moindre bosse) et petit pb de charge battterie; je pense que ca vient du regulateur. 880 kms, c'est un tres bon quad mais deltamics devrait étendre sa garantie à 2 ans comme les japonnais ou chinois, je sais plus.

Bon quad à tous !
ARSAAU62
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar kwett » 14 Oct 2008, 21:33

Track36 a écrit::lol: Kwett je vois que tu es du vaucluse j ai un grand ami ans ton coiin quoique c est garnd le vaucluse mon ami est a Cadenet j ai deja ete faire un tour par chez vous super region on doi bien s amuser en quad .

Track

salut track
pas de pb cadenet est a quelques km de chez moi, je dirai en gros une dixaine de borne mais dans nos coin difficile de rouler les services de police et autres veillent c'est pour cela que de temps a autre je me paie une petite rando mais a voir aussi les prix. Je devias en faire une le 18 et 19 mais un peu cher 160€ pour le quad et 90€ pour mon épouse meme si c'est pour 2 jours sa fait encore dur au porte monaie
@+dany
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 14 Oct 2008, 22:00

ARSAAU62 a écrit:Bonjour à tous,
Vu le temps, comme tout le monde ont en profitent pour mettre nos machines chez nos cons.Le mien un 550 est en cours de parallèlisme pour le train avant (conso pneus avant important), changement des 4 jantes (pneus déjantes à la moindre bosse) et petit pb de charge battterie; je pense que ca vient du regulateur. 880 kms, c'est un tres bon quad mais deltamics devrait étendre sa garantie à 2 ans comme les japonnais ou chinois, je sais plus.

Bon quad à tous !

slt ARSAAU62
je vois qu'on a tous le meme pb avec le parallelisme
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 02 Nov 2008, 00:18

Bonsoir a tous les HY 550 ben dites donc ca cause pas beaucoup de la bete soit elle est trop bonne zero defaut ou plus personne en a , incroyable il y a plein d avis bons ou mavais sur tgb, polaris, artic, mais le hy c est le calme, meme pas un vrai essai dans les magasines le seul que j ai lu il est tombe en panne au bout d une demi heure ( en version full on va dire avec nouveau cdi et bricolage des pots) du coup essai termine et plus de nouvelles pffff reveillons nous

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 03 Nov 2008, 01:43

Track36 a écrit:Bonsoir a tous les HY 550 ben dites donc ca cause pas beaucoup de la bete soit elle est trop bonne zero defaut ou plus personne en a , incroyable il y a plein d avis bons ou mavais sur tgb, polaris, artic, mais le hy c est le calme, meme pas un vrai essai dans les magasines le seul que j ai lu il est tombe en panne au bout d une demi heure ( en version full on va dire avec nouveau cdi et bricolage des pots) du coup essai termine et plus de nouvelles pffff reveillons nous

Track

salut track sortie cette après midi sous la flotte passage dans les flaques d'eau pas eu de pb par contre a la derniere révision mon cons ma dit qu'il allait me changer les rotules train avant car elles ont du jeu changement sous garantie je l'appel mardi pour voir si elles sont arrivées
@+dany
hy 550

si tu as soif d'amour, ne te jette pas sur la première gourde venue.
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 03 Nov 2008, 20:42

Moi aussi j en ai profite qui pleuve a siaux :D pour sortir trop bon avec un patalon moto et un bon bluson meme pas mouille :P mais quelle eclate faudra pas me dire que le HY aime pas lliau :evil:

track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 03 Nov 2008, 22:50

moi non plus pas de pb avec l'eau et je ne lui fait pas de cadeaux de se coté la passage rapide dans la flotte et la boue impeccable mais il ne pleuvait pas encore assez pour laver le quad ou alors j'en trop mis dessus et pourtant il tombait des cordes
hy 550

kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 07 Nov 2008, 13:49

Ben en tout cas je continue de voir qu il n y a aucn poste et essai sur nos betes pourtant rapport prix qualite prestations il est super bon remarque au moins on lit pas des post du style <Hy c est de la m....> y a deja ca :D

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar quadeur 08 » 07 Nov 2008, 16:56

salut les quadeurs pour ma part mon 550 en reparation depuis le mois de juillet que des problemes et de plus reparti 2 fois chez delta mic.il est chez mon cons mais pas recuperer car pendant le transport pare choc avant casse et jante plié .de plus j'ai demander le remboursement car 5 mois d'achat et 4 mois de garage .pour ma part j'ai fait des lettres en recommandés ,mon cons pas de nouvelles et delta mic il offre 3 mois en plus comme cadeau mais si n'est pas cadeau c'est une loi .
pour ma mon cons et delta mic vont se debrouiller avec les 50millions de consommateurs et la repression des fraudes,car il faut un minimun au niveau du services apres vente.je n'ose pas sortir seule peur de tomber encore en pas.
quadeur 08
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Orsatus » 07 Nov 2008, 17:24

Salut,
Peut tu nous expliquer plus en détail les soucis que tu rencontre avec ton quand
Quelle utilisation tu en fait,? etc etc en tant que meccano quel est ton diagnostic ?
Concernant les problèmes du au transport, ils sont couvert par l’assurance du transporteur, ou celle de ton concessionnaire

amicalement A+ DENIS
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 08 Nov 2008, 22:48

apparemment les premiers 550 auraient plus de pb que les derniers sortis me semble t'il ou c'est une idée que je me fais car pour moi a part le parallélisme que du bonheur, mais il ne faut crier trop fort nul n'est a l'abrit
@+amitiés a tous
dany
hy 550

kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 09 Nov 2008, 21:01

Bé écoute pour le moment le Linhai n'a pas de soucis donc cool :!:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadeur 08 » 10 Nov 2008, 08:14

quad neuf ne demarrait pas,clignotant hs et compteur ne fonctionnent au bout de 200km,chauffe du moteur malgre le fonctionnement du ventilateur consomme de l'huile et patinage de l'embrayage primaire.
bonne nouvelle recuperé mon quad samedi sorti dimanche et encore en panne une sortie de 45kmvoyant cylindre alume il s'arrete et ne demarre plus.je me suis apercu que des pieces electrique avait ete changé les pots mais on ne ma rien dit .
mes sorties du chemin et du bourbiers
pour moi la meconnessance de la machine car au premier retour de chez delta mic meme les carters ont ete mal remonté .
pour les probleme de casse au niveau du transport on ne ma rien dit.
car c'est moi qui a dit a mon cons que l'on arrivait pas a graisser le cardan arriere,communique a delta mics pas de solution pour le moment.
salut tous le monde bon quad une sorti se soir avec le club mais pour moi annuler
quadeur 08
Quadeur
Quadeur

Publicité

hytrack 550

Messagepar loic76 » 11 Nov 2008, 21:46

Bonjour,

Suis nouvel arrivant !
Concernant le 550, je vois que plusieurs personnes se pleignent de ne pas avoir de nouvelles sur les hytrack.
Moi , j'ai tenu 6mois avec mon 550; j'en avait marre et peur de sortir seul sans assistance possible je l'ai vendu.
Plusieurs sorties avec 1100 kms au final et 6 galères lors de celles ci.
- coupure complète du moteur (sonde de pot d'échappement)
- callage suite à humidité (régulateur cramé et pb alternateur)
- déjantages des deux roues arrières (changement des 4jantes ss garanties)
- chauffe anormale du moteur et ventilo tourne en permanence
- infiltration d'eau dans les optiques des phares
- callage du moteur (pipe d'admission male montée)
- batterie hs (alternateur hs)
- humidité dans le compteur électronique
- pneus usés à l'avant à 60% à 600kms( parallèlismes)
- direction de camioneur
- couinement des organes de transmission au bout de 200kms
Enfin bref, avec Madame, lui faire aprécier le quad n'a pas était une mince affaire. Depuis, suis parti sur une marque plus fiable sans la sité, KAWA et rien à voir même avec un achat d'occas.
Pour résumé, je l'ai vendu le temps de la garantie car je pensais pas aller jusque 2000kms sans en mettre de ma poche.

Bon quad à tous !

LOLO
loic76

Publicité

hytrack 550

Messagepar loic76 » 11 Nov 2008, 21:52

Au fait , jai oublié une chose, Deltamics est très réactif et prend quasiment tous sous garantie. Par contre est demandé une extension et un non catégorique est sorti. Donc , à les écouter ne garder vos quad que 1 ans !
Dèsolé d'être si cru mais je l'ai mauvaise.

@+
loic76

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI