• Publicité

pk mon 700 grizzly ne depasse pas les 97 kmh

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar Bidochon » 10 Nov 2008, 13:20

il préférerai 98 le doudou ? :lol:
4x4 des villes
4x4 débiles
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar vascojcflo » 10 Nov 2008, 14:01

je te trouve très injuste doudou :?
ce forum est un lieu de discution et toutes sont bonne à prendre :wink:
ok tu peut être énervé car ton quad "déconne" mais ne t'en prend pas au autre menbres :?
as-tu regardé ton vario? le cache tien avec une quinzaine de vis et une fois enlevé un bon nettoyage et c'est repartie :wink: ça peut être une des causes!!!!démontage,nettoyage et remontage environ 1h :?

juste une petite chose aussi :pour faciliter la lecture de tes posts ,fait l'effort d'éviter le language sms :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

97 km/H

Messagepar doudou 2b » 10 Nov 2008, 14:06

salut cla83

j ai deja vue cet video j ai meme essayer mais je ne trouve pas le co comme il a le mec je te reùerci quand meme de plus plusieur personne l on essayer et on dit que sa endomager les seguements voila merci quand meme
doudou 2b

Publicité

Messagepar stefscot » 10 Nov 2008, 15:37

salut j'ai une solution achete un kingquad(115 kmh) ca te vas :?: :lol:
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

97 km/H

Messagepar doudou 2b » 10 Nov 2008, 15:46

kingquad sa ne vaut pas le grizzly sa au moins c sur et certain et question esthétique sa na rien a voir mai bon c un joli quad aussi a j ai faillit oublier le grizzly a la direction assistée et le kingquad a la direction a l ancienne mais bon c un choix a faire et c surtout selon les gouts et les prix
doudou 2b

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Nov 2008, 18:20

Le KQ a la DA aussi sur les modèles 2009 mais n'en a absolument pas besoin tellement la direction est légère. Coté esthétisme, ce n'est qu'une question de gout mais coté motorisation, il n'est absolument pas déposé :lol: bien au contraire :wink: et tu peux être à 2 sur la selle comparé au Grizz :?
Thierry

Publicité

Messagepar stefscot » 10 Nov 2008, 19:54

Quend a écrit:Le KQ a la DA aussi sur les modèles 2009 mais n'en a absolument pas besoin tellement la direction est légère. Coté esthétisme, ce n'est qu'une question de gout mais coté motorisation, il n'est absolument pas déposé :lol: bien au contraire :wink: et tu peux être à 2 sur la selle comparé au Grizz :?

+1 et meme que mon pote avec son grizzly il reste derriere et a refaire il aurai prit un king :sm25: :wink:
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

97 km/H

Messagepar doudou 2b » 10 Nov 2008, 20:23

c sur que le grizzly a 2 dessus c chaud quand même mai bon après comme je le disais c question de gout moi perso c le grizzly c bien pour sa que c mon deuxièmes
doudou 2b

Publicité

Messagepar olivier » 10 Nov 2008, 20:27

Le langage SMS étant prohibé sur le forum, merci de bien vouloir faire quelques efforts, et en profiter pour te relire avant de poster.
Unique avertissement, tes nouveaux posts ne respectant pas cette règle simple seront désormais suprimés
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Nov 2008, 20:28

S'IL TE PLAIT FAIT UN EFFORT POUR L'ORTHOGRAPHE :!: :!: :!: :!:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Nov 2008, 20:28

Tiens t'es là toi :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar vascojcflo » 10 Nov 2008, 21:18

je t'avais prévenue doudou :wink:
quand à choisir entre le KQ et le grizz : un essais est nécessiare et chacun choisie le meilleur quad qui lui convient :wink: :lol:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

97 km/H

Messagepar doudou 2b » 10 Nov 2008, 23:50

Je suis désolé pour le langage sms cela ne se reproduira plus ,vous pouvez en êtes sur .

Vive le Grizzly !!!!!!!!!!
doudou 2b

Publicité

Messagepar moumounes » 11 Nov 2008, 15:39

Salut
J'ai un 700 grizzly,au depart il etait chausse de pneu a profil plat(bkt wing) ma vitesse max ete alors de 105 KM/H compteur
Je viens de remplacer les pneus par des big horn et mon quad a du mal a depasser les 98 kM/H
J'ai pourtant respecter les tailles d'origine(25/10/12 et 25/8/12) mais malgres ca les big horn sont des pneus plus haut que la monte d'origine
Tu ca pour dire que la monte de pneumatique a aussi son importance en therme de vitesse de pointe !
As tu la monte de pneus d'origine ?

Pour le kingquad,j'en ai eu un aussi et c'est vrai qu'en vitesse de pointe j'arrivais facilement a 115 KM/H compteur et bien plus rapidement que sur le grizzou !J'ai l'ai change pour la direction assistee ,mais pour tout le reste je regrette mon kingquad 700 ! :roll:
moumounes
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar funquad » 12 Nov 2008, 07:30

cla83 a écrit:
http://www.atvscene.com//video/machines/yamaha/grizzlyexperiment.html

A regarder jusqu'a la fin. :idea:

Et ne m'engueule pas si c'est en Anglais tu as qu'a regarder les images du reglage....! :D

:smile13: :smile13: :smile13: :smile13: :smile13: :smile13:

J'ai un 700 grizzly,au depart il etait chausse de pneu a profil plat(bkt wing) ma vitesse max ete alors de 105 KM/H compteur
Je viens de remplacer les pneus par des big horn et mon quad a du mal a depasser les 98 kM/H
J'ai pourtant respecter les tailles d'origine(25/10/12 et 25/8/12) mais malgres ca les big horn sont des pneus plus haut que la monte d'origine
Tu ca pour dire que la monte de pneumatique a aussi son importance en therme de vitesse de pointe !
As tu la monte de pneus d'origine ?

Bizarre, si je me souviens bien de mes leçons de physique (c'est très lointain, merci de me détromper si je me gourre), il me semble que plus le pneu est haut, plus le diamètre de la roue est grand et donc le quad "tirant" plus long devrait logiquement gagner en vitesse de pointe ...??

Les 700 Grizzly et Kingquad sont très proches, question vitesse de pointe, à paramètres égaux ...

Sans aucune mesure précise, juste sur le "ressenti", le KQ me semble tirer un poil plus long, moins vif mais avec un poil plus d'allonge, avec exactement les mêmes dimensions et profils de pneus, c'est-à-dire la monte d'origine en Dunlop, un peu plus de 110 km/h au compteur ...
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA