• Publicité

Loncin ATV 250

  • Publicité

Messagepar Quadeur66 » 08 Fév 2008, 16:48

Merci polo la retraite (la science plutot) lol!!!
J'ai enfin trouve le trou mais c'etait tres noir la dessous (ahhh black hole c'est ca alors !!!)
Juste une dernier question polo avec quoi colle tu le manchons en cuivre???
Merci de ton aide precieuse.
@+
Quadeur66
 

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 22 Mar 2008, 09:36

Salut a tous !

Un problème sur mon Loncin 250 VITESSE SEMIE AUTOMATIQUE !

avec une vitesse engagé au ralentie ok pas de briut , dès que j'accélèr un briut tac tac tac et le quad saccade avance 1 cm et décroche après le tac , si inverseur au neutre ( pas en avant pas en arrière au milieu) pas de bruit a l'acceleration ?

Je pense a l'embrayage a disque humide et vous , vous en pensez quoi ???????

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 16 Avr 2008, 20:51

Problème résolu :lol:

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar LYS » 20 Mai 2008, 17:43

Salut Cigogne !

alors que deviens tu ?

c'était quoi ton prob de tactactac finalement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LYS
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 26 Juin 2007, 16:45

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 30 Mai 2008, 09:01

LYS a écrit:Salut Cigogne !

alors que deviens tu ?

c'était quoi ton prob de tactactac finalement ?



Le règlage de la tringle de commande du levier d'inverseur :roll:

Après 6 h de démontage divers sur le bloc moteur !

Allez salut Lys et bonne achat !

Je pense acheter le Triton 300l Outback j'attend la réaprot du cons du coin pour voir ( Quad de grand gabarit et très volontaire )

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar quadjet » 12 Juil 2008, 13:56

mois eu que des souci avec ce quad appria 100km moteru recracher de lhuile lechapement relsuta 3mois au garage sou garanti ensuit retour au bout de 80km en rodage car vue les piece qui avai changer obliger et la paf moteur caseer exploser coter vilo et pas sur le bride resulta une machine que le consece ne veux pas prendre en garanti car poure lui ces de ma fau soidisant que le chanssi et fausser blabal ... alor que jai fai que du chemein herbeux !! pas de boue sent conter les rotule de direction hs a chaque instan jen et changer deux deja et les autre comencer afair aussi la geul donc depui jai acheter un popo 500 et je sui bien tranquille mais bon je lui jaite pas la piere a ce quad qui apremier vue sembler tres bien pour un debutan jai du tomber sur un defecteux

bon ben le procer et en cour dexpertise en expertise!!
Avatar de l’utilisateur
quadjet
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 130
Inscription: 05 Jan 2008, 15:53
Localisation: normandie 61 orne

Publicité

LONCIN ATV 250cc

Messagepar micmer » 11 Nov 2008, 10:16

Je viens de passer commande de ce quad et j'espère avoir fait le bon choix . Il me parait être d'un bon rapport qualité/prix et les renseignements que j'en ai eu à droite et à gauche sont positifs si on ne prend pas ce quad pour un 600cc ! et que l'on est cool comme moi , un papy "baroudeur " en charentaises de 60 ans ...!
Cordiales amitiés à tous ! micmer.
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

Re: LONCIN ATV 250cc

Messagepar CIGOGNE13 » 11 Nov 2008, 10:40

micmer a écrit:Je viens de passer commande de ce quad et j'espère avoir fait le bon choix . Il me parait être d'un bon rapport qualité/prix et les renseignements que j'en ai eu à droite et à gauche sont positifs si on ne prend pas ce quad pour un 600cc ! et que l'on est cool comme moi , un papy "baroudeur " en charentaises de 60 ans ...!
Cordiales amitiés à tous ! micmer.


L'achete tu neuf le Loncin 250 :?:

Pour un débutant cette machine est un vrai bonheur si tu es bricoleur :!:
Le mien a fait 19 000 km il roule toujours encore certe quelques modifs , la dernière version avec le frein a disque a l'arrière est très bien !

Attention ce quad est pas seulement pour papy tranquille il arrache pour un deux roue motrice grace a ça boite de vitesse semie automatique et es un bon transporteur de charge !

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

ma bête de " course " !

Messagepar micmer » 11 Nov 2008, 10:51

Oh, que cela fait plaisir d'entendre ces paroles encourageantes ! Non, je ne veux pas faire le fou avec , moi, je l'ai pris en quad "utilitaire" pour aller sur la propriété , couper du bois , entretenir un chemin et simplement me balader quand il fait beau et quand il pleuvra ( presque jamais en Sologne ...!!!! ) eh bien je le nettoierai , le graisserai , le bichonnerai , il sera ma nouvelle " maîtresse " ! :D Cordialement , micmer.
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

LONCIN 250

Messagepar micmer » 11 Nov 2008, 10:55

j'ai oublié de te répondre , oui, je l'achète neuf . Chez ATV43 , ils m'ont parus très sympa et je pense qu'il sera de bons conseils pour moi qui débute dans cette activité . Je l'aurais en principe la semaine prochaine . Mais je vous dirais tout ! promis ! micmer.
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 11 Nov 2008, 14:37

Une petite idé de ce que tu peu faire avec cette utilitaire :idea:

Il a ramener plus 10 corde de bois ' soit 40 stères ' et je compte pas le bois de flottage récupérer en bord de mer :!:

Avec mon beau triton Ouback je ne le fait plus car avec mon nouveau poêle a bois je ne peu plus bruler le pin et autre salopérire de bois imbiber de sel !

Image
Image

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

LONCIN 250

Messagepar micmer » 11 Nov 2008, 14:46

Mais ...dis-moi , tu laisses ton chien piloter ...? Ou es-tu en Provence ? J'ai vécu 35 ans entre Marseille et Aix en Provence , je travaillais à L'aérospatiale de Marignane , tu vas voir que l'on se connait , ce serait rigolo , non ? En tous cas , avec mon quad , c'est exactement ce que je veux faire , si ce n'est que je compte lui atteler une remorque , à+
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 11 Nov 2008, 14:51

Je vie a Sausset les Pins originaire de Colmar , je connais quelques meilleurs ouvrier de France qui travail chez eurocoptère a Marignane je suis a la retraite depuis près de 5 ans !

Dans les denivellés la remorque ne serais pas passez chez moi sauf une très grande roue mais là une autre histoire pour tracté une tel remorque
n'oubli pas que tu peu tracté que 300 kg pour un 228 c/cm3 et encore sur le plat !

Si non faut prévoir un 600 c /cm3

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

LONCIN 250

Messagepar micmer » 11 Nov 2008, 15:10

J'ai juste connu les débuts d'Eurocopter , j'ai quitté l'usine en mai 1990 pour faire pas mal de trucs dont celui de partir aux USA entre autres ...
Je ne suis à la retraite que depuis le 1er de ce mois-ci ! Eh! un petit jeune ! J'ai des chemins sur la propriété et la configuration de mon terrain n'est pas celle de Sausset que je connais bien puisque j'ai habité à l'avenue des Pins , mais à Carry au Rouet , juste au-dessus de la plage ;;;ah, c'était le bon temps ...! Mais ici , je suis au calme au milieu de 50 Ha de forêt avec un étang devant la maison ! Vive le quad ! ( quand il sera là ! ).
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

LONCIN 250

Messagepar micmer » 11 Nov 2008, 15:23

Au fait , regardes , si le quad n'est pas suffisant , j'ai ce qui faut ! un vieux pépère de 36 ans ! et là , je met la bennette et s'il le faut , je charge le quad ! mais pour le plaisir , c'est différent ! . à +
Fichiers joints
michel_et_son_tracteur.jpg
michel_et_son_tracteur.jpg (19.95 Kio) Vu 5111 fois
Avatar de l’utilisateur
micmer
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2008, 11:59
Localisation: (45600) VIGLAIN

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers LONCIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité

Google+