• Publicité

sym 600

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

sym 600

Messagepar adjime » 14 Nov 2008, 21:45

:shock: salut, qui peut me dire ou trouver un concess sym dans le pays basque ou sud des landes, de plus est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur la conso du sym, son poids, et son utitlisation en tout terrain, chemin, bourbier, sable, cailloux....merci a vous...j'attends aussi les fotos de vos machines, merci........ :wink:
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar claude3807 » 15 Nov 2008, 09:24

J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

sym 600

Messagepar adjime » 15 Nov 2008, 16:17

merci a toi pour le lien, j'ai grace a cela trouvé l'adresse d'un concess pres de chez moi, c cool.. t'as pas des fotos de ton sym, tu l'utilise dans qu'elle condition? des photos ?t'en ai content? pour le S.A.V?merci a toi :P :P :P
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar claude3807 » 15 Nov 2008, 18:33

prends simplement le temps de lire un peu les posts de la rubrique SYM de ce forum est tu aura les réponses a tes questions :wink: :wink: :wink:

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=18816

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=17519

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=17093

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=13768

voilà je peux pas les lire à ta place :D :D :D :D , fais un petit effort :P
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM