• Publicité

manuel kingquad

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

Messagepar stefscot » 13 Nov 2008, 08:53

salut quend si tu avait les deux se serrai bien aussi :smile25:
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Nov 2008, 19:02

Bon comme j'ai (Hervé) du mal à retrouver mon mot de passe, il sera dispo d'ici 1/2 d'heure :) (70 Mo)
Thierry

Publicité

Messagepar fred54 » 14 Nov 2008, 20:28

Thierry, ça marche po chez moaaa.
Je l'ai en english, ta version est-elle en french???
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Nov 2008, 20:30

Yes Fred, on parle bien du 750 heinnnnnnn, le dernier lien à droite :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar fred54 » 14 Nov 2008, 21:01

Quend a écrit:Yes Fred, on parle bien du 750 heinnnnnnn, le dernier lien à droite :wink:

Bin moi, j'ai un vulgaire 700, snifff
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar PAT25 » 15 Nov 2008, 09:05

question ,
la doc technique est en francais ou anglais?
car j'ai deja la doc en english..
400 outlander max xt 2010
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Nov 2008, 09:36

C'est le manuel du propriétaire en Français (de France). Maintenant, tu peux m'envoyer sur mon @ MSN la doc technique je la mettrai en ligne aussi.

J'étais en ligne quand tu m'a sappelé hier Fred, à tout à l'heure peut-être, crotte, j'écris en petit alors que tes yeux de petits vieux ne savent sans doute plus rien distinguer :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar PAT25 » 15 Nov 2008, 10:01

j'ai telechargé ton manuel maintenance j'ai le meme en fait :wink:
400 outlander max xt 2010
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Nov 2008, 10:30

Pour le 700 alors :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Pol » 15 Nov 2008, 10:58

donc, tu n'as pas lemanuel technique complet en français ?
Pol
Superquadeur
Superquadeur

Localisations: Beaumont Belgique
Quad: KING QUAD 750
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Nov 2008, 11:03

pour le 700 oui, le 750 non. C'est clair depuis le début :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Pol » 15 Nov 2008, 14:33

pourtant, quand je charge depuis ton site la doc technique pour le KG 700, c'est toujours en anglais !!! je viens encore de le faire à l'instant, venant de www;thierrypilatus.fr
Pol
Superquadeur
Superquadeur

Localisations: Beaumont Belgique
Quad: KING QUAD 750
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Nov 2008, 14:38

Pour résumer :shock:

Le lien Doc technique KQ 700 pointe sur la doc technique (atelier) en Anglais du Kingquad 700 2005-2007 (peut-être 2008)
et le lien Doc du propriétaire KQ 750 pointe sur la doc du propiétaire en Français (entretien classique simple)
Thierry

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI