• Publicité

breve de comptoir

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

breve de comptoir

Messagepar Orsatus » 18 Nov 2008, 23:46

:D :D :D
il y en a qui perde pas le nord ...

Je prenais mon café ce matin accouder au zinc du bistro du village
( le zinc est en bois et le bistro y en a qu’un)
Un gars s’arrete devant le bar, il a une remorque derrière sa voiture et sur la remorque un quand TGB
Il rentre dans le bistro commande un café et sont voisin de comptoir lu demande
«  c’est quoi ce truc «  :?:
et l autre lui répond sèrieux
« c’est un quad je le mène à la révision mais c’est pas nécessaire c’est solide et puis de toute façon c’est canadien » :smile0:

Moi je roule linhai mais au fait d’ou ça viens ça ?? :sm27: :sm28:
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Nov 2008, 07:21

:lol: assemblé au mexique comme les can-am :lol:
Thierry

Publicité

Re: breve de comptoir

Messagepar randoquad » 19 Nov 2008, 09:46

ORSATUS a écrit::D :D :D
il y en a qui perde pas le nord ...

Je prenais mon café ce matin accouder au zinc du bistro du village
( le zinc est en bois et le bistro y en a qu’un)
Un gars s’arrete devant le bar, il a une remorque derrière sa voiture et sur la remorque un quand TGB
Il rentre dans le bistro commande un café et sont voisin de comptoir lu demande
«  c’est quoi ce truc «  :?:
et l autre lui répond sèrieux
« c’est un quad je le mène à la révision mais c’est pas nécessaire c’est solide et puis de toute façon c’est canadien » :smile0:

Moi je roule linhai mais au fait d’ou ça viens ça ?? :sm27: :sm28:

il y a fort a parier que son revendeur (on peut pas appeler ça un concess) lui est baratiné que que c'est TGB qui fabriquait les BRP-Can-Am... ok les varios BRP sont made in TGB, mais made in taiwan pas valcourt ! et les TGB des quads taiwanais, point.
:lol:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Nov 2008, 19:04

:roll: :roll: :roll:

Faut-il vraiment que je dsie quelque chose :?:

:twisted: J'vais acheter Rolls, c'est garantie à vie contre la rouille: j'vais pouvoir faire du tout-terrain et rouler dans l'eau de mer avec :twisted: :!: ....

Sauf que c'est pas fait pour ça et que la garantie, ça tient compte du fait que si t'as une griffe, un pêt, un gnion, un chtard... :lol: Rolls renvoie ta voiture en usine pour tout remettre en état et gantie cette remise en état.... :lol:

:idea: :idea: Où qu'il a déjà vu que les entretiens ça sert à rien celui-là :?: :?: :shock: :roll: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Orsatus » 21 Nov 2008, 20:54

:D J’ai demandé un autre café, en attendant un autre client, pour continuer à me marré sous cape
:shock: mais il y en a pas eu un deuxieme comme celui la ;......

dommage;; ça aurait, peut etre, etais instructif
:lol: :lol:
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS