• Publicité

je recherche un site pour pieces detachees mxu500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

je recherche un site pour pieces detachees mxu500

Messagepar yoyo43 » 18 Nov 2008, 18:55

j' avais trouve un site ou il y avait toute les pièces détaché pour quad kymco ou j'avais acheté des garniture plastique que j'avais cassé .Je ne retrouve plus le site ,merci a vous de m'aider
yoyo43
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steph36 » 18 Nov 2008, 19:00

salut ,tiens : www.sav-quad.com
quad kymco kxr
steph36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Nov 2008, 19:01

http://boutique.bailly-loisirs.com

Concessionnaire officiel et annonceur du JDQ avec réduc :o
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 18 Nov 2008, 19:11

merci , mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai arreté avec KYMCO :)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar yoyo43 » 18 Nov 2008, 19:13

super cool les mecs c'est bien celui la . Une autre petite question, je voudrais acheter un boitier CDI tuning est ce que c'est bon pour le moteur . merci a tous
yoyo43
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Nov 2008, 19:29

baillyloisirs a écrit:merci , mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai arreté avec KYMCO :)

:shock: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 18 Nov 2008, 20:14

j ai fait un choix

SYM
baillyloisirs

Publicité

piece mxu 500

Messagepar papounet » 18 Nov 2008, 20:44

bonsoir,va chez kymco ces moin cher,difference de 10€ sur une carroserie avant??
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar filonquad » 18 Nov 2008, 21:22

Pour des pieces de tous les kymco voici le site
voila le lien concernant le MXU 500
http://www.sav-quad.com/index.php?cPath=821_811_1199

IL Y A DEJA DES POST A CE SUJET !!!

IL faut lire les autres sujets au lieu de poster bétements des questions
MERCI
YAMAHA RAPTOR 700
filonquad
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar remxer » 19 Nov 2008, 12:42

Petite question avant de commandé chez sav sont-ils sérieux niveau délais etccc ? merci a vous
remxer
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar steph36 » 19 Nov 2008, 17:26

tout à fait d'accord filonquad ,mais regarde en haut du post ,j'ai pas déjà mis le lien sav du quad ? il me semble que si ! :?
quad kymco kxr
steph36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO