enfin... quand vous aurez compris que de toutes façons, en dire du mal ou en dire du bien .. c'est en parler

et qu'a chaque fois que vousvoulez vous défoulez .. vous faites de la promo indirect

spirou88 a écrit:décidément ... içi comme ailleurs.. ça taille sec![]()
enfin... quand vous aurez compris que de toutes façons, en dire du mal ou en dire du bien .. c'est en parler![]()
et qu'a chaque fois que vousvoulez vous défoulez .. vous faites de la promo indirect![]()
toinou18 a écrit:spirou88 a écrit:décidément ... içi comme ailleurs.. ça taille sec![]()
enfin... quand vous aurez compris que de toutes façons, en dire du mal ou en dire du bien .. c'est en parler![]()
et qu'a chaque fois que vousvoulez vous défoulez .. vous faites de la promo indirect![]()
ben on etait tranquille , on pouvait se lacher et la patatras....
aller j'en remets une petite couche... j'ai essayé le target ( et bien oui je voulais changer de quad) et bien....il est bien la ou il est c'est a dire pas dans mon garage
![]()
j'ai pas trop aimé la pompe a velo derriere en guise d'amorto et les 2 manches a balais devant.
ca raquette severe quand meme , position trop haute a mon gout et moteur comment dire...manquant de watts
dommage il a une gueule sympa.
allez j'attends le 525 :lol:
jm a écrit:toinou18 a écrit:spirou88 a écrit:![]()
allez j'attends le 525 :lol:
oui mais la ta pas fini d'attendre.......
vincequad a écrit:toinou18 a écrit:allez tiens un peu de![]()
nostalgie
Quelle belle photo!!
On prend pluis souvent un TGB en stanby qu'en marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités