• Publicité

Bonjour

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar vincent62 » 29 Nov 2008, 16:14

KODIAK45 a écrit:
vincent62 a écrit:Quelle est la consommation myenne avec son cat 500 :?: ça donne quoi par rapport au popo 500 :?:

C'est une bonne question, Vincent

Attendons donc la réponse :wink:

tu reprends quoi comme quad :?: :?:
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar KODIAK45 » 29 Nov 2008, 18:33

Lis ma signature,

J' ai un 500 HO depuis même pas un an.
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vincent62 » 29 Nov 2008, 19:54

oupps :!: j'ai vu ton pseudo kodiak et dans la signature kodiak vendu voilà ce que c'est de lire trop vite :? :?
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

RENFORT DE JANTE

Messagepar pierrot500artic » 29 Nov 2008, 19:58

Salut , je voudrais bien savoir avec quoi vous avez renforcé les jantes, est ce que se sont des renforts spéciaux ou de la bidouille ? Je suis interressé pour renforcer mes jantes elles sont martelées de tous les cotés (notamment les AV), merci de votre réponse a+
pierrot500artic
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jérémy69 » 01 Déc 2008, 17:30

Bonjour

J'ai fabriqué mes renforts de jante mais cela peut se faire fabriquer.

Pour la conso perso, je tourne autour des 13l/100km
jérémy69
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson