quadeuse25 a écrit:Comme tu es très patient je vais te faire poirotter une semaine avant de valider ton inscription !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non je plaisante![]()
![]()
A+
Xavier
Trop tard ,c'est fait

spirou88 a écrit:ça ressemble à un probléme de mise à l'air du réservoir .. bien connu chez Sym et chez d'autres marques![]()
==> dans l'immédiat : tu enléve ton bouchon, tu le retourne, tu le démonte en faisant attention de bien repérer comment c'est monté, tu va vite t'apercevoir que l'air n'a qu'un minuscule passage pour s'engouffrer dans le joint en caoutchouc sur un côté ( un peu comme un labyrinthe ) .. tu agrandis donc un peu ce passage en jouant du cutter ( largeur et épaisseur ) et tu remonte
![]()
==> tu feras changer ton bouchon.. ça passe en garantie.
puma60 a écrit:Salut à tous,
J'ai un petit souci avec mon SYM Quadraider.
Qui pourrais m'aider a résoudre ce petit problème ??
Quand le fait le plein du réservoir, mon Sym roule très très bien sans aucun problème !
Puis dès que j'ai utilisé 2 traits du réservoir, le problème commence...... il se met à caler tous les 2 km environ et il se met à péter.
Le moteur s'éteint........, alors j'ouvre le bouchon du réservoir et je le referme !
je mets le starter puis je redémarre sans problème et il me revoilà parti pour 800 mètres environ!!!!
J'ai vider mon réservoir puis je l'es nettoyé !
Le problème continu toujours !!!!
-Serait-il pas un problème de pression d'air dans le réservoir ???
-Serait-il pas un problème de valve comme sur certain Grizzly ???
Merci de m'aider à resoudre ce problème !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités