• Publicité

claquement transmission

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

claquement transmission

Messagepar landcruiser » 29 Nov 2008, 21:12

bonjour a tous j'ai un dilemme , voilà lorsque je passe de "p" en "h" ou"r" sur le popo 800 il y as un claquement dans la transmission arrière , avez vous la même chose sur vos joujou ? etant assé retisant a ce genre de bruit j'aimerais savoir si c'est normale ou pas !!

merci a vous

Beau score :?
landcruiser
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar landcruiser » 30 Nov 2008, 09:48

je ne suis pas allé dans les grandes ecoles désolé !!!!!!
landcruiser
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titi88 » 30 Nov 2008, 11:59

idem pour moi sur mon 500 lorsque je redemarre aprés changement de rapport.
titi88
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family